Rediffusion du Live Broadcast Les Sims 4 Paranormal Infos & Images !

Rediffusion du Live Broadcast Les Sims 4 Paranormal Infos & Images !

Si vous avez raté la diffusion en direct sur Les Sims 4 Paranormal de ce vendredi le 22 janvier vous avez l’opportunité de la regarder puisque la version archivée est disponible sur Twitch The Sims ou sur YouTube.

SimGuruRad accompagnée de SimGuruFrost, SimGuruNinja et Stephen ont fait la présentation du futur Kit qui sera disponible mardi prochain le 26 janvier.

Au départ, la Productrice nous a introduits au gameplay. Vous serez invité à installer le nouveau terrain d’une maison hantée (maison préfabriquée disponible dans votre bibliothèque) construite par Dr. Ashley, un Game Changer.

Un nouveau type de terrain résidentiel ‘’ Maison hantée ‘’ peut désormais être attribué à un terrain. À ne pas confondre avec les caractéristiques de terrain ! Ce type de terrain comporte plusieurs fonctionnalités entre autres avoir l’assistance du fantôme Guidry, voir des spectres, des trésors, des activités paranormales sur le terrain etc. SimGuruNinja avait partagé une image sur son compte Twitter à ce sujet.

Lorsque vient la noirceur, des manifestations paranormales font leur apparition. Des spectres apparaissent, l’éclairage fluctue. Les Sims sont effrayés. Un nouveau trait de la Boutique de récompense ‘’ Courageux ‘’ au coût de 8000 points disponible depuis la mise à jour du jeu de base, permet au Sim de retrouver son sang-froid plus rapidement.

Pour apaiser les spectres, vos Sims peuvent développer une nouvelle compétence Médium comprenant 5 niveaux. Pour ce faire, achetez la table et la boule de cristal pour faire une séance de spiritisme !

Invoquer la mort

Selon votre niveau de compétence Médium, différentes interactions seront débloquées. SimGuruRad a invoqué la mort et un spectre malicieux est apparu.

Invoquer Bonehilda

Le gentil fantôme Guidry peut vous conseiller pour vous débarrasser des spectres malicieux et des objets maudits qui apparaissent. Il possède sa propre catégorie d’interactions sociales. C’est à lui que vous pouvez demander une licence pour devenir un enquêteur paranormal. Vous obtenez alors le trait d’Investigateur paranormal. Cette carrière fait partie des carrières Indépendantes. C’est une carrière active (et non rabbit hole). Vous choisissez un contrat Débutant, Adepte ou Expert et vous allez chez d’autres Sims pour les débarrasser des visiteurs indésirables. Vous disposez d’une jauge de progression et d’une limite de temps pour effectuer diverses actions comme supprimer les objets maudits, demander aux spectres de partir. Vous obtiendrez des récompenses. 

 

Une autre façon d’obtenir une licence pour la carrière d’Investigateur paranormal est d’acheter la licence via la Boutique de récompense au coût de 3 000 points.

   

Si vous ne souhaitez plus avoir la visite de Guidry, il est possible de désactiver ces visites en cliquant sur l’objet de la sculpture  ‘’Main ‘’. Un mode Héroïque peut également être activé (avec la main) pour plus de challenge. Ce mode rend le terrain plus hanté mais vous récompense avec plus de points de satisfaction à chaque nuit.

En visionnant la rediffusion, vous découvrirez également les nouveaux objets du mode Construction/Achat.

Et finalement, différents éléments du CAS tels que des coiffures et des tenues vestimentaires ont été présentées.

Quelques exemples :

 

Pour découvrir d’autres informations très intéressantes, n’oubliez pas de jeter un œil sur les blogs du développeur Partie 1 et Partie 2 de SimGuruConor.

Rendez-vous sur Twitch The Sims ou sur YouTube pour en apprendre davantage !

[YouTube]

[Twitch The Sims]