lundi, 22 avril 2024
News

Les Sims 4 Paranormal : Blog du Développeur – Partie 2

Les Sims 4 Paranormal : Blog du Développeur - Partie 2

Sur le forum officiel U.S., SimGuruConor  a publié un deuxième blog du développeur qui nous en apprend davantage cette fois-ci sur la table de séance de spiritisme et la carrière d’enquêteur paranormal du prochain kit d’objets Les Sims 4 Paranormal.

Voici grosso-modo ce que le Producteur nous dit :

 » Bienvenue à nouveau sur un autre blog du développeur à propos de notre dernier pack d’objets ! Cette semaine, nous parlons de la table de séance de spiritisme, de la carrière d’enquêteur paranormal et d’un entretien avec notre directeur artistique !

Alors, allons-y !

Séances pour tout le monde!

La table de séance de spiritisme est là ! Parlez aux fantômes ! Faites peur à vos amis ! Invoquez l’imprévu ! Cette table est capable de toutes sortes d’ingérence spirituelle et fonctionne sur n’importe quel terrain !

Votre table Séance de spiritisme peut également être décorée ! C’est une table, alors n’hésitez pas à mettre une boule de cristal sur le dessus, ou peut-être une bougie sacrée ? Installez également autour n’importe quelle chaise que vous souhaitez !

Lorsque vous utilisez une table de séance de spiritisme, vous développez votre Compétence Médium,  débloquant de nouvelles séances, la possibilité d’organiser des séances de groupe et la possibilité de dessiner des cercles de séance à la craie partout dans le monde ! Et si vous êtes un Sim lanceur de sorts, vous gagnerez la compétence Médium plus rapidement  grâce à votre familiarité avec les arts mystiques. Cette compétence et la table de séance de spiritisme sont également disponibles pour les enfants et les plus âgés !

L’un des principaux objectifs de la table est d’effectuer une cérémonie qui renforce la sérénité spirituelle de la maison, la rendant un peu moins effrayante. Cependant, si la séance est interrompue pour une raison quelconque, cela peut avoir un effet indésirable, alors assurez-vous que vos Sims sont protégés (indice: bougies sacrées!).

D’autres sessions incluent la capacité de communier avec les disparus. J’espère qu’ils vous offriront une grande sagesse, ou peut-être qu’ils vous insulteront simplement. Qui sait ? Idéal pour les fêtes.

Si vous cherchez vraiment à semer le trouble, vous pouvez également invoquer les esprits de la table de séance. Un peu comme un sac fantomatique, il suffit de saisir et de sortir quelque chose invoquant la mort. Un excellent moyen de pimenter n’importe quel terrain ou de le ruiner complètement. Honnêtement, cette séance n’est pas vraiment recommandée, mais depuis quand cela arrête-t-il quelqu’un ?

Bonehilda !

Bonehilda est de retour ! Elle nettoiera, réparera vos appareils électroniques, votre jardin, combattra les incendies, préparera des collations et plus encore! Invoquez-la sur la table de séance ou le cercle de séance quand et où vous en avez besoin !

Elle sera aussi votre copine ! Tant que vos Sims ne craignent pas d’être autour d’un squelette pleinement sensible, mais j’entends qu’ils sont assez ouverts d’esprit. Bonehilda ne demandera rien en retour non plus, elle est juste là pour passer un bon moment.

Invoquer Bonehilda est extrêmement utile tout en vivant dans une maison hantée, elle peut aider à prendre soin de l’endroit pendant que vos Sims sont préoccupés par d’autres questions urgentes. Bonehilda a également un grand instinct de protection et montrera rapidement et avec enthousiasme la porte aux fantômes nuisibles (avec ses poings bien sûr).

Enquêteurs paranormaux recherchés

La dernière fonctionnalité dont j’aimerais parler est la carrière indépendante des enquêteurs paranormaux. Cette carrière est un peu spéciale et n’est disponible que pour les Sims d’élite avec une licence d’investigateur paranormal. Les Sims peuvent obtenir la licence en devenant un maître du Médium et en devenant certifié par Guidry, ou en en achetant une licence dans la Boutique de récompenses.

Cette carrière s’adresse aux Sims qui maîtrisent le paranormal et devront utiliser à leur avantage tout ce qu’ils ont appris en vivant dans une maison hantée.

Les missions pour cette carrière sont assez simples. Vous recevrez 3 missions au choix, soit une enquête facile, normale et difficile. Une fois que vous avez sélectionné votre degré de difficulté préférée, vous serez invité à 21h30 à mener une enquête dans un lieu inconnu.

Où l’enquête vous mènera-t-elle ? N’importe où! (Enfin, n’importe quelle résidence au moins!)

Parfois, les Packcakes auront une petite infestation de Spectres, parfois le manoir Goth aura besoin d’un exorciste. C’est votre travail en tant qu’enquêteur paranormal d’aller où se trouve l’action et d’étouffer tous les esprits indésirables.

Vous ne serez pas seulement envoyé dans des maisons de Sim préfabriquées, mais aussi dans vos propres maisons créées ! Vos autres familles Sim ont peut-être aussi besoin d’un exterminateur effrayant ! Et ne vous inquiétez pas, la maison ne sera pas hantée en permanence (vous en aurez le contrôle avec le type de terrain hanté!).

Terminer ces missions à temps mène à toutes sortes de récompenses bizarres et étranges. N’hésitez pas à placer votre Spectre dans un pot  en guise de trophée ou encore amassez une collection de poupées exorcisées! Il y a plusieurs trucs étranges à acquérir !

Puisqu’il s’agit d’une carrière indépendante, n’hésitez pas à participer à ces missions chaque fois que vous vous sentez inspiré pour étouffer une certaine étrangeté. Ces missions peuvent être exigeantes pour la psyché de vos Sims, mais heureusement, elles sont assez payantes.  »

Rendez-vous sur le forum U.S. officiel pour découvrir la version originale dans son intégralité ! 

[ Source SimGuruConor forum officiel U.S.]