lundi, 22 avril 2024
News

Les Sims 4 Paranormal : Blog du développeur – Partie 1

Les Sims 4 Paranormal : Blog du développeur - Partie 1

Sur le forum officiel U.S., SimGuruConor  a publié un intéressant blog du développeur qui nous en apprend davantage sur le nouvel état d’esprit  ‘’ Effrayé ‘’  et sur la nouvelle caractéristique de terrain ‘’ Maison hantée’’ qui seront à l’honneur dans le prochain kit d’objets Les Sims 4 Paranormal.

Voici grosso-modo ce que le Producteur nous dit :

‘’ Bonjour les Simmers ! Bienvenue dans un petit blog du développeur qui comprendra deux parties sur notre tout nouveau Kit d’objets  Paranormale ! Ce fut un plaisir de travailler sur ce Kit, et je suis ravi de partager avec vous en quoi il consiste !

Je vais essayer de ne pas révéler trop de spoilers sur le Kit, donc je vais rester un peu bref.

Nos sujets pour aujourd’hui sont le nouvel état d’esprit ‘’ Effrayé ‘’ et la nouvelle caractéristique de terrain  ‘’ Maison hantée ‘’ ainsi qu’une interview avec notre artiste audio !

Avoir peur

Les Sims peuvent désormais goûter à la terreur de l’humeur effrayée !

L’état d’esprit ‘’ Effrayé ‘’ affecte les Sims de différentes manières, ma préférée est la nouvelle interaction ‘’ Hurlement incohérent ‘’, où un Sim effrayé court vers un autre Sim pour hurler à plein poumons. Cela peut amener l’autre Sim à calmer le Sim effrayé ou faire en sorte que les 2 Sims soient effrayés. Cela peut créer un état d’esprit  ‘’ feu de forêt ‘’ si vous ne faites pas attention !

Les Sims affligés par l’humeur effrayée ont également du mal à communiquer avec les autres, ont envie de paniquer partout et sont légèrement plus enclins aux accidents. Si aucun autre Sim n’est là pour aider à calmer un Sim effrayé, il se peut qu’il doive simplement se cacher sous les couvertures pendant un certain temps.

Mais si avoir peur n’est tout simplement pas le style de vos Sims, envisagez d’acheter le nouveau trait Courageux. Ce trait de la Boutique de récompenses réduira rapidement la peur que ressent un Sim et aidera les Sims à retrouver leur calme plus rapidement. Bien qu’aucun Sim ne soit totalement sans peur, ce trait devrait aider à atténuer certains de ces sentiments effrayants.

L’humeur effrayée et le trait de récompense Courageux sont des fonctionnalités du jeu de base à venir avec la mise à jour du jeu Paranormal du 21 janvier. Plusieurs états d’esprit inconfortables précédents sont maintenant en train de devenir des états d’esprit  effrayés, tels que l’état d’esprit   » Surpris par un fantôme  » ou celui de  » Thalassophobie « d’Îles paradisiaques.

Bien qu’être effrayé ne soit pas courant dans la vie quotidienne de vos Sims, vivre dans une maison hantée est une toute autre histoire…

Happy Haunts

Présentation de la caractéristique de terrain  de la Maison hantée !

Le logement Duplantier, créé par le docteur Ashley ! Cette maison hantée «canon» sera disponible dans la galerie !

Ce sont comme des maisons ordinaires, seulement hantées ! Bien que sans prétention pendant la journée, ces endroits deviennent super bizarres la nuit. Vos Sims peuvent remarquer des choses comme des lumières scintillantes, des tuyaux qui claquent ou même des poupées effrayantes qui les fixent dans un coin. Ce sont tous des événements tout à fait normaux dans une maison hantée, mais vos Sims peuvent prendre un certain temps pour s’adapter à leur nouvel environnement.

Les Sims vivant dans une maison hantée seront également initiés aux apparitions flottantes connues sous le nom de Spectres. Ce sont de jolies petites créatures, mais leurs motivations ne sont pas tout à fait claires. Vous pouvez essayer de leur parler, ou même leur offrir des cadeaux dans l’espoir d’établir une bonne relation. S’ils vous aiment, ils vous donneront un butin spécial pour vous et votre famille. S’ils ne vous aiment pas, eh bien, vous avez été prévenu.

Apprendre à s’entendre avec vos nouveaux habitants fantomatiques est crucial dans une maison hantée. Des choses comme bâcler les séances, négliger les Spectres ou laisser des objets maudits envahir votre maison auront un impact négatif sur sa sérénité spirituelle. Il y a un art délicat à coexister avec les entités de la maison, et heureusement vous aurez un expert en la matière pour vous aider !

Rencontrez Guidry

Claude René Duplantier Guidry était un enquêteur paranormal chevronné dans sa vie antérieure, mais maintenant il existe pour aider quiconque est assez courageux pour vivre dans une maison hantée ! Vous le rencontrerez probablement dans une maison hantée, mais ne vous inquiétez pas, c’est un gentil fantôme !

Guidry offrira volontiers sa sagesse à ceux qui la recherchent. Si vous êtes confus, alarmé ou légèrement mal à l’aise par votre nouvel environnement hanté, faites appel à Guidry et il pourra peut-être vous aider. Il peut également offrir des objets de valeur pour aider vos Sims ; tout ce dont vous avez besoin est de tendre la main !

Tout ce que Guidry veut en retour est de s’écraser chez vous pour un moment. Cela semble être une bonne affaire, non ? Mais si vous préférez voler en solo, vous pouvez toujours désactiver ses visites nocturnes – il ne sera peut-être pas trop contrarié.

Comme mentionné précédemment, Guidry était un enquêteur paranormal avant sa disparition prématurée. S’il voit un potentiel en vous, il peut vous certifier avec une licence d’enquête paranormale, vous donnant accès aux missions de pigistes d’investigation paranormale. Seuls ceux qui sont suffisamment qualifiés peuvent rejoindre les rangs des enquêteurs paranormaux, mais plus à ce sujet sera dévoilé la prochaine fois !

Soyez brave!

Vivre dans une maison hantée ajoute une couche de risque et de récompense pour vos Sims, et chaque nuit rapporte des points de satisfaction de la Boutique de récompenses pour tous les membres du foyer. Les spectres peuvent également déposer des trésors qui peuvent aussi  être collectés, consommés ou vendus à un collectionneur de bizarreries. Ainsi, bien que vos Sims puissent  passer par un peu d’épreuve, ils seront heureusement indemnisés.

L’un de mes items de trésors hantés préférés est la nouvelle bougie sacrée. Non seulement elles ont l’air cool, mais elles aident également à protéger les Sims des influences paranormales. Placez-les autour de votre maison pour vous assurer que les Sims soient correctement protégés !

Un Sim correctement protégé

Des choses comme les bougies sacrées et les cérémonies à la table de spiritisme sont essentielles pour garder vos Sims heureux dans une maison hantée. Sans utiliser ces outils paranormaux, les entités de la maison pourraient devenir un peu autoritaires.

Avec ce type de lot activé, votre maison est désormais un épicentre paranormal.

Comme pour les mini-maisons, ce type de terrain peut être activé ou désactivé à tout moment. Donc, que vous soyez un amateur de sensations fortes qui souhaite passer quelques nuits dans une maison hantée ou un expert en paranormal chevronné qui souhaite relever un nouveau défi, ce type de lot devrait vous offrir ce dont vous souhaitez !

Et bien qu’il puisse être dans le meilleur intérêt de vos Sims de garder sous surveillance les spectres de la maison sous contrôle, regarder les choses tourner terriblement mal dans une maison hantée peut être tout aussi amusant. Alors, à vous de décider ce qui fonctionne pour vous !

Les animaux peuvent aussi partager le plaisir ! Ils aiment particulièrement les objets maudits qui apparaissent !

Rendez-vous sur le forum U.S. officiel pour découvrir la version originale dans son intégralité !

[ Source SimGuruConor forum officiel U.S.]

Une réflexion sur “Les Sims 4 Paranormal : Blog du développeur – Partie 1

Commentaires fermés.