Les Sims 4 : Nouvelle mise à jour du 21 Janvier 2021 + notes de patch en fr. !

Les Sims 4 : Nouvelle mise à jour du 21 Janvier 2021 + notes de patch en fr. !

Aujourd’hui le 21 janvier 2021, une nouvelle mise à jour du jeu gratuite Les Sims 4 est disponible sur toutes les plateformes PC: 1.70.84.1020 / Mac: 1.70.84.1220 et Console: Version 1.37 via Origin.

La mise à jour de 353.74 Mo apporte de nouvels états d’esprit à deux niveaux :  Effrayé et Terrifié ainsi qu’un éclairage dynamique du clavier et de la souris compatible Razer Chroma pour s’immerger davantage dans les émotions Les Sims pour les configurations prises en charge en plus des correctifs de bugs.

Nous pouvons lire les notes de patch en français sur le forum officiel des Sims 4 :

 » Préparez-vous à des choses paranormales…

Plusieurs nouvelles créatures terrifiantes attendent de faire votre connaissance. Elles n’essaieront pas toutes de vous faire peur, et certaines d’entre elles sont totalement adorables. Cela dit, la vie de vos Sims va quand même devenir un peu bizarre. Il est temps de vous amuser à laisser les choses devenir un peu paranormales.

Bouh ! Est-ce que cela vous a Effrayé ? Probablement pas…

Mais cela vous intéressera peut-être de savoir qu’il y a une nouvelle émotion pour vos Sims dans cette mise à jour. Cette émotion inclut deux niveaux : Effrayé et Terrifié. Lorsque vous constatez que votre Sim est trop effrayé pour faire des choses, vous pouvez tenter de le calmer grâce à plusieurs méthodes… des méthodes sur lesquelles je n’ai bien sûr aucune information… *regard fuyant*

Vos Sims peuvent tester différentes choses pour essayer de se débarrasser de leur peur ; se cacher sous les couvertures ou hurler de façon incohérente peut notamment les aider à retrouver leur calme. Un certain nombre d’états d’esprit de packs précédents seront mis à jour et classés dans Effrayé ou Terrifié. Cela devrait donner une toute nouvelle dimension à vos Sims, un peu comme s’ils étaient en 4D ! *chuchotements étouffés* Ohh… ce n’est pas ça, la 4D ? Tant pis.

De plus, les joueurs qui ont une configuration avec Razer Chroma activé (l’éclairage RGB Chroma à une zone n’est pas pris en charge) peuvent obtenir un jeu Les Sims plus immersif en étendant l’expérience à leur bureau. L’éclairage Razer Chroma reflètera les humeurs de vos Sims sélectionnés*, des couleurs correspondant au thème du monde secret que vous visitez et bien plus encore. Vous pouvez également désactiver l’éclairage dynamique dans Options du jeu > Autres si cela ne vous plaît pas.

*Veuillez noter que vous devrez exécuter Windows avec Razer Synapse installé et en cours d’exécution pour utiliser l’éclairage dynamique.

-SimGuruRad and SimGuruRusskii  »  

[Notes de patch