Les Sims 4 : M.A.J. du Pack Fêtes de fin d’année !

Les Sims 4 : M.A.J. du Pack Fêtes de fin d’année !

Lors de la plus récente mise à jour du jeu de base Les Sims 4 PC 1.58.63.1010  / Mac 1.58.63.1020 mardi dernier le 12 novembre, le Pack Fêtes de fin d’année s’est enrichi de nouvelles tenues vestimentaires pour les enfants et les bambins. Nous pouvons facilement identifier ces nouveautés grâce aux petites icônes de cadeau dans le coin supérieur gauche des items.

Voici les jolies tenues vestimentaires en images :

  • Pour les Bambins

1 Tenue fille et chaussures

1 Tenue garçon et chaussures

  • Pour les Enfants

Filles

1 Haut et chaussures

Garçons

1 Haut et chaussures

Êtes -vous un nouveau joueur ?  Eh bien, si vous ne possédez pas déjà le Pack Fêtes de fin d’année, vous pouvez le télécharger gratuitement  via Origin. En plus des tenues vestimentaires, vous découvrirez de nombreux objets décoratifs.

‘’ Description

Égayez-les avec des décorations thématiques des Fêtes, revêtez des costumes traditionnels, chics ou amusants et célébrez à l’aide d’objets festifs.

Principales caractéristiques :

Habillez-vous pour les Fêtes. Vos Sims peuvent se glisser dans le costume parfait pour n’importe quelle festivité. Entrez dans l’esprit des Fêtes avec ces tenues amusantes.

Égayez vos maisons de décorations thématiques. Agrémentez votre décoration de jolies diyas, placez un bonhomme de neige dans votre jardin, collez des flocons de neige à vos fenêtres et plus. ‘’

[ origin.com ]