Les Sims 4 : M.A.J. le contenu du Pack Fêtes de fin d’année (2018)

Les Sims 4 : M.A.J. le contenu du Pack Fêtes de fin d’année (2018)

par Pensée

Pour une quatrième année consécutive, à l’occasion de la venue des fêtes, une mise à jour du Pack Fêtes de fin d’année vient étoffer le contenu des tenues vestimentaires, des coiffures et des objets pour célébrer avec nos Sims. De plus, si vous avez déjà téléchargé le Pack Fêtes de fin d’année  dans les années précédentes, vous trouverez de nouveaux éléments dans Créer un Sim et dans le mode Construction. Sinon, vous pouvez le télécharger gratuitement via Origin. Le nouveau contenu a été rendu disponible avec la plus récente mise à jour du jeu Les Sims 4. D’autre part, une nouvelle enceinte intelligente, des vêtements inspirés de Baby Ariel et 2 nouvelles recettes appétissantes à cuisiner par vos Sims s’ajoutent aux nouveautés.

Je vous propose de jeter un coup d’œil sur les nouveaux items inclus dans le Pack Fêtes de fin d’année en plus des nouveautés de la mise à jour de 2018.

Le CAS

Coiffures

Une coiffure pour femme et une pour homme s’ajoute au Pack Fêtes de fin d’année.

 

Tenues vestimentaires 

De nouvelles tenues vestimentaires, déclinées en différents motifs et couleurs sont disponibles pour les adultes et plus âgés. De plus un nouveau pull unisexe à motifs et uni enrichit la garde-robe des enfants.

Au  niveau des accessoires, une paire de pantoufles unisexes pour hommes et pour femmes adultes et plus âgés ont été ajoutée.

2 Tenues pour femmes

1 Bas pour femmes

1 Tenue pour hommes

1 Haut pour hommes

1 Paire de pantoufles unisexe hommes et femmes

1 Haut pour enfants

Quelques exemples :

D’autre part, ne faisant pas parti du Pack Fêtes de fin d’année, 3 Hauts pour femmes adultes et plus âgés (inspirés de Baby Ariel) ont été ajoutés au jeu de base Les Sims 4.

Le premier illustré ci-dessous est disponible en une seule couleur, le deuxième en deux couleurs et le troisième en trois couleurs.

Les objets

Plusieurs des objets se trouvent dans le mode Construction/Achat/ Décorations  tandis que d’autres se retrouvent dans Construction/Achat/ Éclairage. Vous êtes en mesure de trouver facilement les objets en sélectionnant le Contenu gratuit Fêtes de fin d’année qui inclut tous les objets du Pack y compris ceux des  mises à jour des années précédentes.

Nouveaux objets de l’année 2018 du Pack Fêtes de fin d’année :

Vos Sims créent des liens amicaux avec cette enceinte. Il est possible d’obtenir des états d’esprit suite aux interactions avec l’Enceinte intelligente.

Jouer à un jeu de questions diverses

 

Hurler sur

 

Recettes

Finalement, 2 nouvelles recettes alléchantes sont désormais disponibles pour cuisiner :

Le Gâteau d’hiver (nécessite le niveau 2 compétence Cuisine) et le Carré rôti (nécessite le niveau 7 compétence Cuisine).

Cuisiner le Gâteau d’hiver

Cuisiner le Carré rôti

 

À noter : vous trouverez la M.A.J. le contenu Pack de fin d’année (2019) ICI

Joyeuses Fêtes et bon jeu !