Les Sims 4 Écologie : l’aspiration Créateur magistral

Les Sims 4 Écologie : l’aspiration Créateur magistral

par Pensée

Votre Sim est-il un créateur dans l’âme ? Eh bien, il peut réaliser une nouvelle aspiration, l’aspiration Créateur magistral  apportée avec l’extension Écologie. Cette dernière lui donne l’opportunité de développer sa compétence Fabricateur d’objets et d’économiser les ressources nécessaires à la fabrication de nombreux objets et bougies.

L’aspiration Créativité

La nouvelle aspiration Créateur magistral s’inscrit dans la grande famille de l’Aspiration Créativité.   

L’aspiration Créativité se subdivise maintenant en 5 aspirations distinctes.

En choisissant l’aspiration Créativité comme premier choix, votre Sim obtiendra le trait de caractère bonus Muse quel que soit l’aspiration sélectionnée dans le groupe :

Génie de la musique, Peintre extraordinaire, Auteur de best-sellers, Grand acteur (Extension Heure de de gloire requis) et  la nouvelle aspiration Créateur magistral.

L’aspiration Créateur magistral

Cette aspiration introduite avec l’extension Écologie est une aspiration étroitement liée avec la nouvelle carrière  Créateur indépendant. Votre Sim devra en effet terminer 5 contrats en tant que Créateur indépendant à la quatrième étape de l’aspiration. Il devra également maîtriser la compétence Fabrication d’objets.

Si votre Sim embrasse la carrière de Créateur indépendant, vous avez intérêt à valider dès le début les différents défis de l’aspiration car le trait de récompense vous fera économiser des ressources nécessaires pour la fabrication d’objets en tant que Créateur indépendant.

L’aspiration comporte 4 étapes pas compliquées à réaliser mais votre Sim devra y investir de longues heures.

Voici les étapes pour réaliser l’aspiration Créateur magistral

Étapes de l’aspiration

Étape 1 : Fabricant débutant

  • Atteindre le niveau 3 de la compétence Fabrication d’objets
  • Recycler 5 fois

Étape 2 : Fabricant en formation

  • Atteindre le niveau 5 de la compétence Fabrication d’objets
  • Fabriquer 5 objets
  • Posséder 5 colorants

 Étape 3 : Créateur compétent

  • Atteindre le niveau 7 de la compétence Fabrication d’objets
  • Récupérer des insectes dans un élevage d’insectes 3 fois
  • Créer 5 bougies

 Étape4 : Créateur magistral  

  • Atteindre le niveau 10 de la compétence Fabrication d’objets
  • Créer 20 bougies
  • Terminer 5 contrats en tant que Créateur indépendant

À la première étape, il suffit de recycler avec le recycleur domestique que vous pouvez trouver sur l’espace communautaire ou encore l’acheter via le mode Construction /Achat. Vous obtiendrez ainsi des débris et des morceaux qui serviront à la fabrication d’objets sur la Machine à fabriquer.

Recycler

En fabriquant des objets sur la Machine à fabriquer, votre Sim développera sa compétence Fabrication d’objets. L’humeur Concentré permet de développer cette compétence plus rapidement. Il peut également améliorer sa compétence en fabriquant des bougies sur la Table de fabrication de bougies.

À la deuxième étape, votre Sim continue de perfectionner sa compétence en fabriquant des objets. Il peut se procurer des colorants en les achetant directement sur la Machine à fabriquer, sur la Table de fabrication de bougies ou il peut à l’occasion recevoir un colorant en cadeau ou encore il peut en trouver dans la benne à ordures.

À l’étape 3, il doit aussi créer des bougies et récupérer des insectes dans un élevage d’insectes tout en continuant à améliorer sa compétence Fabrication d’objets.

Créer une bougie sculptée

Récupérer des insectes

Finalement à l’étape 4, il devra atteindre le niveau 10 de la compétence Fabrication d’objets, créer 20 bougies et aussi terminer 5 contrats dans la carrière Créateur indépendant.

Exemple de contrats :

L’aspiration terminée, votre Sim gagnera le trait de récompense Créateur économe.

Votre Sim profite désormais d’économie sur la fabrication d’objets et de bougies. Il a besoin de deux fois moins de débris et de morceaux pour les fabriquer.

Exemple pour la fabrication de bougies :

Avant l’obtention du trait de récompense Créateur économe

Après  l’obtention du trait de récompense Créateur économe

Il en est de même pour la fabrication d’objets.

Bon jeu avec l’aspiration Créateur magistral !

Une pensée sur “Les Sims 4 Écologie : l’aspiration Créateur magistral

Commentaires fermés.