Les Sims 4 Écologie : Communiqué de presse !

Les Sims 4 Écologie : Communiqué de presse !

Le site actualitesjeuxvideo.fr nous livre le communiqué de presse d‘EA suite à l’annonce de la sortie du Pack d’extension Les Sims 4 Écologie simultanément sur PC, Mac et les consoles PS4 et Xbox One le 5 juin prochain.

 » Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) et Maxis annoncent aujourd’hui que le pack d’extension Les Sims 4 Écologie sortira simultanément sur PC, Mac et les consoles PS4 et Xbox One le 5 juin. Dans la ville en perpétuelle évolution d’Evergreen Harbor, les Sims peuvent devenir écolos et adopter un mode de vie plus durable leur permettant d’utiliser des sources d’énergie alternatives, de cultiver leur propre nourriture et de recycler des matériaux pour en faire de nouveaux meubles. Dans ce nouveau pack d’extension, les Sims peuvent s’unir avec leur communauté pour transformer leur quartier en modèle florissant de durabilité et changer les choses dans le monde qui les entoure.

“Nous sommes ravis d’offrir aux joueurs l’opportunité d’explorer un mode de vie écologique dans Les Sims et de jouer avec les changements qu’ils veulent voir”, a déclaré George Pigula, producteur du pack d’extension Les Sims 4 Écologie. “En découvrant et en adoptant des habitudes durables, comme l’utilisation de panneaux solaires ou d’éoliennes pour obtenir de l’électricité, ou le recyclage de matériaux pour créer de nouveaux meubles, les joueurs et leurs Sims peuvent jouer avec la vie de façon totalement inédite.”

Le pack d’extension inclut Evergreen Harbor, un nouveau monde unique dans lequel les Sims ont une influence directe sur l’état de l’environnement grâce à chacune de leurs décisions. Les Sims peuvent produire leur électricité et leur eau à l’aide de panneaux solaires, d’éoliennes et de récupérateurs de rosée, ou faire pousser leur nourriture chez eux dans un nouveau jardin vertical. De plus, les Sims peuvent décorer leurs maisons avec des meubles rénovés, s’habiller de la tête aux pieds avec des vêtements fabriqués de façon durable avec des matériaux récupérés, et même faire en sorte d’avoir un toit végétalisé pour ajouter une touche de couleur. Ceux qui ne sont pas gênés par l’odeur peuvent également faire les poubelles pour dénicher des ingrédients et objets usagés à recycler pour obtenir de nouvelles choses créatives pour leur maison.  »

Lire la suite sur Actualités Jeux vidéo