Les Sims 4 Au travail : Une fête sur Sixam chez les Aliens !

Les Sims 4 Au travail : Une fête sur Sixam chez les Aliens !

par Pensée

Votre Sim  Scientifique a-t-il déjà été invité à une fête chez les Aliens ?  Non… Eh bien, ma Simette a eu l’opportunité d’y être invitée et vous montre en images le monde Sixam en fête !

Tout d’abord, il faut préciser que seuls les Sims qui ont embrassé la carrière de Scientifique peuvent espérer avoir le privilège d’assister à une fête sur Sixam !

L’heureux évènement s’est produit lorsqu’un jour, Pensée s’est présentée au travail comme à l’habitude. Elle était au niveau 10 en tant qu’Exploratrice extraterrestre de la carrière Scientifique et la Génératrice à trous de ver était opérationnelle. De bon matin en arrivant au travail, une surprise l’attendait.

Une invitation : ‘’Nous ne sommes pas seuls  ‘’.  L’objectif de la journée de travail était en premier lieu de se rendre dans un monde extraterrestre.

Voici à quoi ressemble le monde extraterrestre lors de l’arrivée à la fête !  Les invités ne sont pas encore tous arrivés.

Des gnomes, des miroirs, des sculptures, le tapis de jeu, un bar, un mixologue, une fontaine, un Juke-box, des musiciens, tout est présent  pour bien s’amuser à cette fête ! Les Aliens savent bien organiser des fêtes.

Guitariste, violoniste et artiste sont de la partie !

Puis une foule d’extraterrestres arrivent en trompe et se mettent à  danser et à faire la fête.

Tout comme dans les évènements sociaux à la maison et comme les journées de travail au Laboratoire scientifique, vous devez réaliser certains objectifs. En voici quelques-uns :

Il est utile de mettre le jeu en pause pour explorer de plus près le nouveau décor de Sixam dans cette ambiance festive. Vous aurez le plaisir ou pas de faire la connaissance de plusieurs extraterrestres et d’en démasquer facilement plusieurs.

Des états d’esprits différents comme Confiant ‘’ Xénophilie ‘’ et/ou En colère ‘’  Imposture extraterrestre ‘’ font suite à la découverte d’extraterrestres.

Une nouvelle interaction se pointe pendant la fête : ‘’ Se renseigner sur la fête ‘’.

La réussite ‘’Les extraterrestres sont parmi nous ‘’ peut survenir au cours de cette fête.

Et c’est ainsi que se termine la fête sur Sixam : fin de journée de travail ! !

Votre Sim aurait avantage à apporter son appareil photo dans son inventaire pour prendre de jolies photos en souvenir de cette fête. Vous ne savez jamais quand l’invitation viendra.  Il faut en profiter! Votre téléphone portable ne fonctionne pas dans le monde Sixam. Alors n’oubliez pas votre appareil photo !

Photos souvenirs de la fête sur Sixam

Bon jeu et à la prochaine fête sur Sixam !