Les Sims 4 Dans la jungle : Collection d’Objets anciens omiscains

Les Sims 4 Dans la jungle : Collection d’Objets anciens omiscains

par Pensée

Une des nouvelles collections du foyer introduites dans le Pack Les Sims 4  Dans la jungle est celle des Objets anciens omiscains qui permet à nos Sims de développer leur compétence Archéologie.

Un petit tour des Objets anciens omiscains ça vous dit ?

Trouver des Objets anciens omiscains 

Il faut tout d’abord partir en vacances dans la jungle de Selvadorada et jouer à l’archéologue pour trouver ces fantastiques objets.

  • C’est principalement en creusant dans les tas de terre et en créant des sites de fouilles dans la jungle du monde Selvadorada que nos petits personnages découvrent entre autres des mottes de terre et des objets anciens non identifiés.
  • À l’occasion, il est également possible de trouver des objets anciens omiscains dans les coffres au trésor.

  • Enfin, dans des occasions plus rares, un Sim peut trouver un objet ancien omiscains en franchissant un portail de la jungle.

Par la suite, grâce à l’Établi d’archéologie et l’amélioration de leur compétence Archéologie, ils sont en mesure de découvrir l’objet ancien renfermé dans une motte de terre et d’authentifier les objets trouvés.

Découvrir l’objet ancien à partir d’une motte de terre

Authentifier un objet ancien

Attention, certains objets sont contrefaits.

 

 

Objet ancien omiscain découvert : Statue de Cetlcitli en turquoise !

Lorsque votre Sim possède un haut niveau de compétence Archéologie, il reçoit, via la boîte aux lettres, des demandes de l’Association des objets anciens pour les faire authentifier. Renvoyer l’objet ancien est une façon très profitable de gagner des simflouz !

Les Objets anciens omiscains 

Trouver toute la collection d’Objets anciens omiscains de qualité excellente prend beaucoup de temps. En effet, plusieurs découvertes se retrouvent dans une qualité médiocre. Les Objets sont abîmés et pourvus de craquelures. Tout comme les autres objets de collection, les Objets anciens omiscains sont aussi de rareté Commun, Insolite ou Rare.

La collection complète comprend 16 différents objets omiscains quelle que soit la qualité des objets (Médiocre ou Excellente). Bien entendu, la valeur d’un Objet ancien de qualité excellente est plus appréciable.

Voici en image les 16 Objets anciens omiscains (de qualité excellente) de la collection du foyer :

Vase omiscain en terre cuite, Vase omiscain en grès, Vase omiscain décoratif, Vase omiscain en or

Masque de Khaas en terre cuite, Masque de Khaas en turquoise, Masque de Khaas en or

Statue de Cetlcitli en terre cuite, Statue de Cetlcitli en turquoise, Statue de Cetlcitli en or

Couteau de récolte de bronze, Couteau de récolte en amazonite, Couteau de récolte en or

Crâne en quartz, Crâne quartz Volutes de fumée, Crâne en amazonite

Exemples de contrefaçon : Faux Masque de Khaas, Faux Vase, Faux Couteau de récolte, Faux Crâne

Collection du foyer

On compte 16 Objets anciens omiscains dont les prix s’échelonnent entre 424 Simflouz pour un Couteau de récolte de bronze (Commun de qualité excellente) et 933 Simflouz pour un Vase omiscain en or (Rare de qualité excellente)

En complétant la collection, vous recevrez la Plaque  ‘’ L’Ancien est le Nouveau Nouveau ‘’

Pour les joueurs qui sont intéressés à compléter la collection d’’Objets anciens omiscains, je partage la collection sur la Galerie sous le nom ’Objets anciens omiscains.

Sur le site officiel de la Galerie

Pour valider un Trésor omiscain dans la collection du foyer, il est nécessaire de le placer dans l’inventaire de votre Sim.

Bon jeu avec la collection d’Objets anciens omiscains !