lundi, 22 avril 2024
6. Dans la junglePacksSims 4

Les Sims 4 Dans la jungle : Collection Trésors omiscains

Les Sims 4 Dans la jungle : Collection Trésors omiscains

par Pensée

Une collection du foyer de grande valeur introduite dans le Pack Les Sims 4  Dans la jungle est celle des Trésors omiscains qui permet à vos Sims de faire fortune. Oui, vous avez bien lu, faire fortune !!!

Un petit tour des Trésors omiscains ça vous dit ?

Trouver des Trésors omiscains

Bien entendu, les Trésors omiscains se découvrent en allant en vacances dans le monde Selvadorada. Vos efforts pour trouver le Temple de la jungle et de franchir ses différentes portes piégées seront récompensés par la découverte du coffre omiscain décoré de la dernière salle du temple. C’est principalement dans ce coffre que votre Sim trouvera l’un des 13 trésors omiscains de la collection.

Il vous faudra planifier plusieurs voyages à Selvadorada pour mettre la main sur tous les trésors.

  • C’est donc spécialement en ouvrant le coffre omiscain de la dernière salle du Temple que votre Sim découvrira un Trésor omiscain.

Coffre au trésor omiscain de la dernière salle du Temple

  • Si votre Sim a complété l’aspiration Explorateur de la jungle, il a acquis le trait de récompense Chasseur de trésors. À ce moment-là, il pourra trouver de temps en temps des trésors omiscains dans les autres coffres au trésor du temple et de la jungle. De cette façon, vous aurez la chance de compléter plus rapidement votre collection.

Coffre au trésor dans la jungle ouvert par une Simette avec le trait de caractère ‘’ Chasseur de trésors ‘’

  • Dans de rares occasions, il est possible de trouver des Trésors omiscains en franchissant un portail de la jungle.

En allant faire un tour dans l’inventaire de votre Sim immédiatement après avoir eu cette carte chance avec ce résultat, vous observerez que le trésor brillant en question était l’un des trésors omiscains de la collection.

Les Trésors omiscains

Trouver toute la collection de Trésors omiscains prend beaucoup de temps. En effet, il vous faudra planifier plusieurs visites du Temple omiscain pour découvrir les 13 différents Trésors. Souvent, vous aurez découvert les trésors en double, en triple et j’en passe… Cependant, ces trésors ont une grande valeur et le fait de les vendre enrichira votre foyer Sims.

Voici en image les 13 Trésors omiscains de la collection du foyer :

Assiette-calendrier Cetlcitu en or, Assiette-calendrier Cetlcitu en or et en émeraude, Assiette-calendrier Cetlcitu ornée de pierres précieuses, Assiette-calendrier Omiscaine en or et Assiette-calendrier Omiscaine en or et en turquoise.

Perereca en or ornée de pierres précieuses, Perereca rayée en quartz et en or, Perereca surfeuse en hématite et en or, Perereca-cible en amazonite et en or.

Perereca-cible en amazonite et en or, Perereca-crâne en diamant et en or, Perereca-jeune pousse en saphir et en or et Perereca-rayon de soleil en jonquilyste et en or.

Collection du foyer

On compte 13 Trésors omiscains, tous de catégorie Rare  dont les prix s’échelonnent entre 8 012 Simflouz pour le Perereca rayée en quartz et en or et 10 108 Simflouz pour l’Assiette-calendrier Cetlcitu ornée de pierres précieuses.

L’ensemble de la collection totalise une somme de 116, 483 Simflouz !

Collection du foyer

Finalement, en complétant la collection, vous recevrez la Plaque  ‘’ Chasseur de trésors ‘’

 

Pour les joueurs qui sont intéressés à compléter la collection des Trésors omiscains, je partage la collection Trésors omiscains sur la Galerie sous le nom Trésors omiscains.

Sur le site officiel de la Galerie

Pour valider un Trésor omiscain dans la collection du foyer, il est nécessaire de le placer dans l’inventaire de votre Sim.

Bon jeu avec la collection de trésors omiscains !