Les Sims 4 À la fac : Les caractéristiques clés du jeu !

Les Sims 4 À la fac : Les caractéristiques clés du jeu !

Sur le site origin.com, nous pouvons lire les caractéristiques clés du futur extension Les Sims 4 À la fac qui sera disponible sur PC et Mac le 15 novembre prochain. 

 » Étudiez et montrez que vous aimez votre université dans le pack d’extension Les Sims 4 À la fac, qui permet à vos Sims de s’inscrire dans un établissement, d’explorer des expériences universitaires et de profiter d’activités extrascolaires. Prenez des cours qui permettront à vos Sims de réussir une carrière dans l’ingénierie, l’enseignement ou le droit. Découvrez la robotique et le ping-pong, et faites des farces amusantes aux étudiants de l’établissement rival. Étudiez beaucoup, faites la grasse matinée et rencontrez la mascotte de l’université ; veillez juste à toujours avoir de bonnes notes !

CARACTÉRISTIQUES

Installez-vous à l’université – Bienvenue à Britechester ! Débutez un chapitre de la vie de votre Sim en le faisant s’inscrire à l’Université historique de Britechester ou à l’Institut Foxbury moderne. Vivez dans un dortoir ou en dehors du campus, explorez Britechester à vélo, passez du temps dans la salle commune et allez étudier à la bibliothèque. Soutenez les étudiants de votre établissement lors d’un événement, et portez les couleurs de votre université pour montrer la fierté de votre Sim.

Ne soyez jamais à court… de cours – Les Sims s’inscrivent à l’université qui pique leur curiosité puis y choisissent des cours de biologie, d’informatique, d’histoire de l’art ou même d’infamie. Allez à un cours magistral ou travaillez sur vos dissertations simestrielles et vos présentations : plus votre Sim apprend de choses, plus il réussira dans des carrières comme l’enseignement, le droit et l’ingénierie. Aller en cours ou pas affecte les notes de votre Sim ; la gestion du temps est donc essentielle.

Faites des rencontres et explorez les lieux – C’est à votre Sim de décider comment mener sa vie à l’université. Il peut étudier toute la nuit pour terminer ses devoirs ou décompresser et faire la grasse matinée ; et avec des activités comme le jus-pong, le jonglage avec un ballon de foot ou les discussions avec ses camarades de dortoir. Faire une pause n’a jamais été aussi amusant ! De plus, votre Sim peut rejoindre des clubs de robotique, de débat ou d’art, ou même une mystérieuse société secrète. Au fur et à mesure de l’année, les Sims deviendront la meilleure version d’eux-mêmes et découvriront leur vocation.

Exprimez votre style sur le campus – Rendez l’espace de votre Sim agréable avec des décorations de dortoir qui reflètent sa personnalité comme des posters et un mini-réfrigérateur. Développez ensuite son style comme vous le souhaitez : que ce soit en arrivant en retard en cours, en pantalon de survêtement ou en choisissant son pantalon le plus élégant, votre Sim a toujours un moyen de montrer qu’il aime son université ou d’impressionner un autre étudiant.  »

Rendez-vous sur origin.com pour découvrir les nouvelles images et pour précommander le jeu !