vendredi, 22 novembre 2024
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Mes premières découvertes : Les Sims 4 Vampires !

Mes premières découvertes : Les Sims 4 Vampires !

par Pensée

Tenez-vous prêts à rencontrer les vampires puisque ces créatures de la nuit sont maintenant accessibles avec la sortie du Pack de jeu Les Sims 4 Vampires ! Ces créatures surnaturelles sont introduites dans un nouveau monde lugubre et sombre dénommé Forgotten Hollow. Votre Sim  aspire-t-il à vivre éternellement et souhaite-t-il acquérir de multiples pouvoirs ?  Alors, vous serez en mesure de créer votre personnage directement via les nouvelles caractéristiques d’archétypes vampiriques ou encore de vous faire mordre et transformer par un ces morts-vivants ! Votre Sim préfère plutôt se mettre à l’abri des morsures de vampires ; c’est aussi possible en cherchant des informations sur eux. En plus d’expérimenter les nombreuses possibilités de gameplay, une sélection de nouveaux objets, de nouvelles coiffures, de tenues vestimentaires, de nouvelles compétences et plus viennent enrichir le jeu des Sims 4.

Je vous propose ici mes premières découvertes du jeu Les Sims 4 Vampires Je me suis attardée principalement au mode Vie du jeu et je tiens à préciser que les sujets abordés ne sont pas développés dans leur totalité. Quelques jours de jeu sont insuffisants pour en faire le tour complet.

Le CAS

Le monde Forgotten Hollow

La transformation en Vampire

Les besoins du Vampire

Les pouvoirs du Vampire

Divers

Le CAS

Quoi de neuf dans Créer un Sim ?

Avec la venue des vampires, le CAS offre désormais la possibilité de créer un vampire dès la tranche d’âge de bambin. Toutefois, toutes les caractéristiques du visage sont disponibles uniquement à partir de la tranche d’âge Ado. Chez les Bambins et les enfants, il est possible de modifier les yeux de vampires.

Yeux de Bambins Vampire

Forme humaine                                             Forme sombre

Le Vampire se retrouve sous deux formes : la forme normale humaine et la forme sombre.

Lorsque vous ajoutez un Sim à votre foyer, un nouveau choix de créer un vampire est disponible. En ajoutant un Vampire, vous verrez deux icônes de visage sous les deux formes.

En cliquant sur la petite flèche de l’icône de la forme sombre, vous serez en mesure de copier les parties que vous souhaitez. Si par exemple, vous désirez conservez les mêmes vêtements, coiffures et voix sous la forme sombre et la forme normale, vous aurez juste à cocher les options qui vous conviennent.

La forme vampirique ajoute des éléments de création d’un Sim avec de nouvelles caractéristiques physiques : yeux, dents, oreilles etc.

De plus, vous découvrirez 3 nouveaux choix d’aspiration.

Dans l’aspiration Connaissance : Maitre vampire

Dans l’aspiration Famille : Famille de vampires

Dans l’aspiration Popularité : Bon Vampire

Les Coiffures

Au niveau des coiffures, nous retrouvons :

Ados et plus âgés

Femmes : 6 coiffures dont une avec chapeau

Homme : 2 coiffures dont une avec chapeau

Chez les enfants

2 coiffures pour filles

1 coiffure pour garçons

Les Tenues vestimentaires

La garde-robe de nos Sims s’enrichit de plusieurs tenues, dont certaines de type gothiques ou en relation avec le thème des vampires.

Ados et plus âgés

Femmes :

3 Tenues

4 Hauts

4 Bas

2 Paires de chaussures

11 Accessoires

Quelques tenues en images

Hommes :

5 Tenues

3 Hauts

2 Bas

1 paire de chaussures

Enfants

1 Tenue fille

1 Tenue garçon

Le monde Forgotten Hollow

Le monde Forgotten Hollow inclut 5 terrains : 2 terrains occupés, 2 terrains avec maisons inoccupées et 1 terrain vide. Les nuits sont plus longues dans ce monde pour accommoder les Vampires. La noirceur débute à 18h, et la clarté du jour débute à 07h. le matin.

Le grand maître vampire, Vladislaus Straud habite l’immense manoir entouré de multiples pierres tombales qui donne le ton au monde Forgotten Hollow. . L’article de Gogo vous en dira plus sur ces habitants.

La place centrale n’est pas très occupée. Des Sims y circulent sans trop s’arrêter sur leur chemin. Quelques échiquiers de la place sont peu fréquentés.

Vous trouverez des emplacements pour la pêche dans le alc près d’une casccade d’eau. Avez-vous tenté d’attraper le nouveau poisson ? Il s’agit d’une espace rare le Calamar vampire.

Il y a un joli petit pont qui débuche vers la place centrale mais votre sim ne peut l’emprunter,

Des yeux menaçant vous surveillent… L’ambiance nocturne ajoute un effet encore plus épeurant !

Des gargouilles amplifient l’atmosphère lugubre des lieux.

Cet arbre est étrange, ne trouvez-vous pas ?

Nouveaux traits de terrain

Le Pack a introduit 3 nouvelles caractéristiques à attribuer aux terrains.

La transformation d’un Vampire

Tout d’abord, voyons quelques notes adressées à un vampire qui a été créé directement dans le CAS.

Si vous avez décidé de créer votre propre vampire, des informations du Grand maître du manoir, vous épaulera en vous donnant des conseils judicieux via votre téléphone.

Entrons maintenant dans le vif du sujet…

La transformation en vampire

Si vous n’avez pas créé de vampire via le CAS, il est possible de devenir un vampire par une transformation. Un vampire pourrait vous proposer une transformation si vous vous liez d’amitié avec lui ou encore vous pourriez lui demander une transformation. Le processus de transformation n’est pas immédiat. Il s’écoule environ 2 jours et demi à partir du moment qu’un Sim soit mordu jusqu’à ce qu’il devienne un Vampire de rang néophyte,

C’est ainsi qu’Annie Pionnier s’est rendu au manoir de Vladislaus Straud, Grand maître vampire pour se familiariser avec  ce mort-vivant. Elle travaillait dans la carrière scientifique et voulait en savoir plus sur les pouvoirs vampiriques. Vous pourriez vous adresser à un autre vampire PNJ mais ce n’est pas garanti qu’il possède le pouvoir de la transformation. Car ce pouvoir s’acquiert et ce n’est pas tous les vampires qui le possèdent.

Puis l’Interaction Demander une transformation est apparue…

Rien ne vaut quelques images pour décrire les gestes posés.

Les marques des dents acérées du vampire sont visibles dans le cou ais disparaîtront au bout d’un certain temps.

Annie va maintenant être mal à l’aise de plus en plus lorsqu’elle mange de la nourriture jusqu’à sa transformation en vampire. Observez la progression de la force +1, +2’+3 +5 et +10 Mal à l’aise.

Puis, un jour alors qu’elle accompagne le Grand maître sur une invitation au Bar à karaoké, sous les yeux  apeurés d’un autre Sim et la satisfaction du Grand maître, Annie devient un vampire. Elle passe de la forme humaine à la forme sombre.

Une tenue vestimentaire et des caractéristiques de vampires ont été attribuées au hasard. Il est bien sûr possible de les changer via le CAS.

Les besoins du Vampire

Les besoins ont changé. Nous retrouvons 5 besoins.

Il y a maintenant une nouvelle jauge Énergie du vampire (en violet). Le besoin Faim est remplacé par le besoin Soif.  Le besoin Vessie n’existe plus.  Les autres besoins, soient les besoins  Hygiène, Social et Divertissement  sont les mêmes que chez le Sim humain.

En bas, une nouvelle jauge illustre la progression des Points de pouvoir du vampire.

Les Vampires jouissent de la vie éternelle ; ils ne vieillissent pas.

L’Énergie vampirique

L’énergie du vampire se régénère en dormant dans un lit ou un cercueil ou encore en cliquant sur le vampire lui-même ‘’ Méditation obscure ‘’. Il est avantageux d’utiliser cette dernière option car votre Sim augmentera ses Points de pouvoir. L’Énergie ne remplira pas toute la jauge, mais si vous la répétez souvent, (un délai de 3 heures est requis, le temps de l’état d’esprit Énergisé +1 Énergie obscure), cela est un bon moyen de rester éveillé.

Méditation obscure

Dormir dans un cercueil, faire crac-crac, essayer de faire un bébé.

Si un des deux Sims impliqués est un vampire, il est possible de faire crac-crac dans un cercueil. Celui qui fait la demande doit toutefois être le vampire. Nous observons une animation amusante.

À noter : Si vous avez un vampire avec le trait de caractère bienveillant, il ne sera pas possible de faire crac-crac dans le cercueil.Les SimsVampires bienveillants ne veulent pas faire crac-crac dans un cercueil.

Faire crac-crac

La Soif  

Un Vampire étanche sa soif avec du plasma. Le plasma des humains est la meilleure source pour apaiser sa soif. Cependant, les plasmafruits vendus en sac via l’ordinateur et celui qui peut être récolté à l’arbre de plasmafruits est aussi une source excellente pour assouvir le besoin Soif des vampires.

Votre Sim peut Demander l’autorisation de boire, Obliger à donner une petite quantité de plasma ou encore Obliger de donner une grande quantité de plasma.

Il n’est pas possible de boire du plasma d’un autre vampire et de la Faucheuse.

Certains plasmas humains semblent plus savoureux que d’autres. Un état d’esprit de force Heureux +2 Boisson divine est observable dans certains cas.

Vous ne possédez pas de plasmafruits et n’avez pas de proie à vous mettre sous la dent ?  Eh bien, si vous avez suffisamment amélioré votre compétence Coutume de vampire, vous serez en mesure de ‘’ Créer un sac de plasma’’ avec une grenouille ou un poisson.

La recette Salade de plasmafruits (disponible si vous avez suffisamment de compétence Coutume de vampires) peut également satisfaire le besoin Soif.

Tout vampire se doit d’améliorer sa compétence Coutume de vampire via l’ordinateur pour en apprendre davantage sur les vampires, pour débloquer de nouvelles recettes, boissons et interactions très utiles et enfin pour augmenter leurs pouvoirs. C’est une compétence qui se développe rapidement malgré ses 15 niveaux.

Les pouvoirs du Vampire

Voilà une caractéristique très intéressante, celle de ramasser des Points de pouvoir pour acquérir de plus en plus de pouvoir !

Via le mode Vie du jeu, sous les barres des besoins, vous pourrez observer la progression des Points de pouvoir de votre vampire.

Cliquez sur l’icône de portefeuille à proximité des Points de pouvoir pour ouvrir le tableau des Pouvoirs.

Au début, vote vampire aura uniquement les pouvoirs du rang 1 Néophyte de disponibles.

Au fil du temps, le pouvoir de votre vampire se développera avec l’acquisition de plusieurs pouvoirs. En contrepartie, vous devrez sélectionner des points de faiblesses de temps à autres.

Mais comment gagne-t-on des Points de pouvoir ?

À chaque fois que vous voyez la petite chauve-souris avec un + au-dessus de la tête de votre vampire, il progresse peu à peu dans la barre de pouvoir.

Alors, vous gagnez des Points de pouvoirs :

  • En cherchant des informations sur les vampires sur l’ordinateur et en achetant et lisant les ouvrages sur les vampires volumes 1-2-3-4

Encyclopédia Vampirica volume 1 (75 Simflouz), Encyclopédia Vampirica volume 2 (150 Simflouz), Encyclopédia Vampirica volume 3 (250 Simflouz) et Ouvrage ultime des vampires (1 000 simflouz).

Chercher des informations sur les vampires*

Astuce : L’Interaction chercher des informations sur les vampires peut être répétée à l’infini…même si le Sim n’a plus rien à apprendre. Il en sera quitte pour avoir un état d’esprit Blasé. C’est un moyen facile d’accumuler des Points de pouvoir.

  • En demandant une formation vampirique à un Vampire de plus haut rang.

Demander une formation vampirique

  • En faisant des combats d’entraînement vampirique ou des duels

Combat d’entraînement

  • En utilisant les pouvoirs déjà acquis

Exemple se déplacer en chauve-souris

La liste des pouvoirs et des faiblesses de vampire

Pouvoirs de Vampire        

‘’ Améliorez votre rang pour gagner plus de pouvoirs ! Un rang plus élevé vous permettra d’avoir plus de pouvoirs, mais vous devrez aussi avoir plus de points faibles, alors faites attention ! ‘’

À savoir : de façon générale, certains pouvoirs comportent 3 niveaux de force. Certains d’entre eux sont très puissants au troisième niveau. D’autres augmentent la force d’un état d’esprit de +1 à +2 et +3.

Lorsque vous sélectionnez un pouvoir, quelques-uns peuvent être désélectionnés au fil du temps. Vous verrez un signe – au coin supérieur droit. En le désélectionnant, vous remettrez les points dans le portefeuille.

Exemple : 

Le fait d’utiliser des pouvoirs coûte de l’énergie vampirique

Le coût de Points varie selon le pouvoir. Règle générale, plus votre rang de vampire est élevé, plus les pouvoirs exigent plus de Points.

Certains pouvoirs deviennent grisés lorsqu’ils rentrent en conflit avec des faiblesses et vice-versa.

Au fur et à mesure que vous augmentez vos pouvoirs, vous devez sélectionner des faiblesses et n’oubliez pas de confirmer avec le crochet à la partie inférieure du tableau.

Rang 1 Néophyte

  • Détecter la personnalité : Découvrez tous les traits de caractère d’un autre Sim. 2 points
  • Forme Chauve-souris : Obtenez la capacité de voler n’importe où en tant que chauve-souris. 2 points
  • Créer une hallucination : Contrôler un autre Sim de manière à ce qu’il parle à lui-même.
  • Toujours bienvenu : Obtenez le pouvoir d’ouvrir et de fermer des portes des autres maisons des autres Sims. 2 Points
  • Étudiant surnaturel (3 niveaux) : Utilisez moins d’énergie de vampire ! 1 Point (chaque niveau)
  1. Étudiant surnaturel
  2. Discipline surnaturelle
  3. Maître surnaturel

Rang 2 Vampire mineur

  • Charme vampirique (3 niveaux) : Rendez un Sim attirant pour les Sims à proximité. 3 Points (chaque niveau)
  1. Charme vampirique
  2. Attraction vampirique
  3. Fascination vampirique
  • Force vampirique (3 niveaux): Gagnez les combats plus fréquemment et entraînez-vous de manière plus efficace. 3 Points (chaque niveau)
  1. Force vampirique
  2. Puissance vampirique – Augmente la force
  3. Toute-puissance vampirique – Débloque la possibilité de pulvériser les métaux et cristaux en éléments.
  • Contrôler des Sims (3 niveaux): Contrôlez l’esprit des autres Sims. 3 Points
  • Immunité à l’ail : Obtenez l’immunité contre les effets négatifs des objets fabriqués avec de l’ail. 1 Point
  • Création de vampires : Obtenez le pouvoir de transformer d’autres Sims en vampires.

Rang 3 Maître vampire

  • Hypnotiser : Plongez un autre Sim en transe. 1 Point
  • Enfant de la lune (3 niveaux) : Devenez plus fort pendant la nuit ! 4 Points (chaque niveau)
  1. Enfant de la lune
  2. Créature de la nuit :
  3. Maître de l’obscurité
  • Sommeil irrésistible : Endormez un autre Sim. 1 Point
  • Manipuler l’Esprit de vie : Obtenez le pouvoir de vider l’Esprit de vie des autres Sims ou de rendre leur Esprit de vie à ceux qui n’en ont plus. 4 Points
  • Sommeil vampirique (3 niveaux) : Permet au Sim de dormir plus profondément et de régénérer son énergie plus rapidement. 4 Points  (chaque niveau)

En conflit avec Sommeil agité

Rang 4 Grand maître vampire

  • Émotions réduites (3 niveaux)   : Devenez plus résistant aux changements d’émotion. 5 Points (chaque niveau)

En conflit avec tristesse éternel

  • Vitesse surnaturelle : Obtenez le pouvoir de courir à une vitesse extrême. 5 Points
  • Réduire la satisfaction des besoins : Réduisez la satisfaction des besoins d’un autre Sim !  5 Points
  • Résistance au soleil (3 niveaux) : Améliorez votre résistance aux effets nocifs de la lumière du soleil. 5 Points (chaque niveau)
  1. Résistance au soleil
  2. Meilleure résistance au soleil
  3. Résistance au soleil parfaite

En conflit avec Peau fine

  • Inodore : Le niveau du besoin Hygiène ne diminue plus. 5 Points

Après avoir franchi le rang de Grand maître de vampire, il est encore possible de gagner des Points de pouvoirs. L’affichage de la jauge est un peu différent.  Chaque fois que votre Sim la remplit, il gagne 2 Points de pouvoir.

Rang 4 d’autres pouvoirs

  • Influencer les émotions (3 niveaux) : Faites ressentir une émotion spécifique aux Sims à proximité. 6 Points (chaque niveau)
  1. Influencer les émotions
  2. Modifier les émotions
  3. Contrôler les émotions
  • Forme brume : Obtenez le pouvoir de vous téléporter n’importe où sous la forme d’un nuage de brume. 6 Points
  • Au-dessus du troupeau : Le niveau du besoin social ne diminue plus. 6 Points
  • Soif domptée : Votre Sim ne boira jamais de lui-même le plasma d’autres Sims lorsqu’il aura soif. 6 Points

En conflit avec Soif insatiable.

  • Plaisirs immortels : Le niveau de besoin Divertissement ne diminue plus. 6 Points.

Les faiblesses

’ Au fur et à mesure que vous augmentez votre pouvoir, vous devrez de temps en temps accepter un nouveau point faible. C’est une étape obligatoire pour apprendre de nouveaux pouvoirs. ‘’

Tout comme les pouvoirs, certaines faiblesses possèdent 3 niveaux. Attention à la faiblesse Peau fine !  Votre Sim Vampire peut mourir facilement s’il s’expose au soleil.

Petite anecdote : Lorsque ma Simette s’est rendu au manoir de Vladislaus Straud et lui a demandé de faire un combat d’entrainement, celui-ci  s’est déplacé à l’extérieur et en peu de temps, il a brûlé à mort. Heureusement ma Simette a pu offrir un chrysanthème à la Faucheuse pour sauver le pauvre Vladislaus Straud. Elle s’est ensuite déplacée rapidement en chauve-souris à l’intérieur.  En jouant avec ce dernier, j’ai pu voir qu’il avait la faiblesse Peau fine.

Faiblesses de vampire

  • Estomac affaibli : Votre Sim vomit lorsqu’il mange de la nourriture humaine
  • Buveur coupable : Sentez-vous coupable lorsque vous buvez le plasma de Sims sans leur autorisation.
  • Sifflement incontrôlable : Votre Sim dégoûtera parfois les autres en sifflant de manière incontrôlable.
  • Buveur médiocre : Votre Sim étanche moins sa soif en buvant.
  • Peau fine (3 niveaux) : Rend le soleil plus nocif que d’habitude

En conflit avec Résistance au soleil

  • Sommeil de mort-vivant : Ne peut dormir que dans un cercueil.
  • Sommeil agité (2 niveaux) : Le renouvellement d’énergie est réduit pendant le sommeil.

En conflit avec Sommeil vampirique

  • Soif insatiable : Votre Sim a soif plus rapidement.

En conflit avec Soif domptée

  • Phobie du jour (3 niveaux) : Votre Sim est plus faible pendant la journée, et ses pouvoirs échouent beaucoup plus souvent.
  • Tristesse éternelle : Votre Sim est parfois très, très triste.
  • Aura de mort-vivant : Il est difficile de nouer des relations avec les autres Sims.

En conflit avec Charme vampirique.

Voici quelques-uns des pouvoirs que j’ai pu expérimenter :

Déplacements

Forme Brume                         Vitesse surnaturelle

Chauve-souris

Influencer les émotions est un excellent pouvoir pour faire vivre des émotions aux Sims à proximité.

Influencer les émotions

Influencer les émotions au niveau 3 est un pouvoir très puissant puisqu’il confère de forts états d’esprit  de de toute la gamme des émotions aux Sims à proximité. Un méchant Vampire peut en profiter pour décerner des états d’esprit négatifs.      Dans l’exemple ci-dessous, vous noterez  un état d’esprit de force +8 Mystérieusement Inspiré   avec le niveau 3 du pouvoir Influencer les  émotions.  Au niveau 2 du pouvoir, l’état d’esprit Confiant a été de force +2.

Le vampire a aussi le pouvoir d’annuler l’influence émotionnelle.

Une brume rougeâtre envahit l’environnement et la Simette tombe sous le charme du vampire avec un état d’esprit Heureux +3 Attraction vampirique.

Interaction :   

Manipuler l’Esprit de vie ; Attention le Sim perd  le souvenir de son passé, ses relations, son mariage, son conjoint, ses enfant.

Manipuler l’Esprit de vie

Rendre l’Esprit de vie après l’avoir pris.

Le Sim reprendra ses sens mais sans aucune mémoire de son passé. Le Sim bénéficiera d’un état d’esprit Confiant +3 Esprit rendu pendant 24 h.

Contrôler des Sims  pour leur ordonner de faire différentes tâches ou interactions :

Ordonner de …

Hypnotiser

Force vampirique (niveau 3) Toute-puissance vampirique – Débloque la possibilité de pulvériser les métaux et cristaux en éléments.

Divers

Les nouvelles compétences

Le Pack Les Sims 4 Vampires apporte également 2 nouvelles compétences :

Coutume de vampire (15 niveaux)  et Orgue. (10 niveaux)

Coutume de vampire

La compétence Coutume de vampires s’apprend uniquement avec l’ordinateur et les volumes comme décrit plus haut dans l’article. Vous appendrez des informations pratiques sur les vampires, de nouvelles recettes de boissons dont certaines sont très puissantes, comme celle du remède au vampirisme ainsi que la recette de Salade de plasmafruits. Vous débloquerez également de nouvelles graines de plantes à acheter via l’ordinateur ou via une jardinière.

L’apprentissage se fait assez rapidement malgré les 15 niveaux à franchir.

Pour préparer les boissons, vous aurez besoin des ingrédients dans l’inventaire de votre Sim.

Cocktail Résistance aux vampires, PlasmaMary, Rasade de configuration, Cocktail Inverse-lumière et le Remède ultime cotre le vampirisme.

 

  • PlasmaMary : 1 Plasmafruit
  • Rasade de configuration : 2 Ails, 2 Aconits et 2 Plasmafruits
  • Cocktail de résistance aux vampires : 2 Aconits
  • Cocktail Inverse-lumière : 2 ails 1Plasmafruit
  • Remède ultime cotre le vampirisme. : 10 Ails, 10 Aconits et 10 Plasmafruits

À noter que les enfants peuvent aussi lire les volumes et chercher des informations sur les vampires via l’ordinateur.

La compétence Orgue

Un Sim peut apprendre cette nouvelle compétence en pratiquant sur un orgue disponible dans le mode construction /Achat ou en allant au manoir du Grand maître vampire. Vous débloquerez de nouveaux styles de musiques et interactions au fur et à mesure du développement de votre compétence. Comme pour les autres compétences musicales, vous serez en mesure d’écrire des musiques après avoir franchi plusieurs niveaux de la compétence.

Plantes

Quatre nouvelles plantes à l’état sauvage ont été introduites dans le monde : l’arbre à plasmafruits, la Fleur d’aconit, l’ail et le Piège à moustiques de Sixam. Les 3 premières produisent des récoltes comestibles qui sont répertoriées dans la Collection du foyer, option  Jardinage tandis que le Piège à moustiques de Sixam produit uniquement des graines non comestibles. Cette dernière plante gobe les insectes qui s’en approchent. Toutes ces plantes sont cultivables et augmentent de qualité comme les autres plantes si vous les plantez dans votre jardin.

Les récoltes comestibles servent entre autres à préparer des boissons ci-haut mentionnées. L’ail sert également à éloigner les vampires. Vous pouvez fabriquer des objets tels qu’une Couronne d’ail, une Tresse d’ail et une Guirlande d’ail si vous possédez de l’ail dans l’inventaire de votre Sim.

Exemple : 

Les plantes en images

Arbre à plasmafruits                                  Fleur d’aconit

Ail                                 Piège à moustiques de Sixam

Piège à moustiques de Sixam qui gobe un insecte

La Fleur d’aconit, l’ail et le plasmafruit s’ajoutent à la Collection du foyer.

Poisson

Ma Simette a pêché le poisson Calamar vampire avec un plasmafruit dans le lac de Forgotten Hollow.

Les Groupes

Pour les joueurs qui possèdent l’extension Vivre ensemble, il y a de nouvelles activités de Groupe prévues pour les Vampires. Ces derniers ont aussi été ajoutés dans l’option Traits pour les exigences de Groupe.

Attention : il y a présentement un bug qui fait en sorte que les Points de Groupe se réinitialisent à 0 lorsque vous allez dans le mode Construction sur n’importe quel terrain via le mode Gérer les mondes.

Dans les statistiques du Sim, vous pouvez maintenant consulter les Réussites vampiriques.

Enfin, il y a bien sûr les nombreux objets du mode Construction qui feront le bonheur de tous les créateurs et décorateurs du jeu.

Bon jeu avec les Vampires !