Nouveau blog de la communauté : Préparez-vous pour le Pack de jeu Les Sims 4 Star Wars Voyage sur Batuu

Nouveau blog de la communauté : Préparez-vous pour le Pack de jeu Les Sims 4 Star Wars Voyage sur Batuu

Découvrez plus d’informations sur les groupes sur Batuu du Pack de jeu Les Sims 4 Star Wars Voyage sur Batuu !

 » Le peuple de Batuu

 Que vous soyez à la recherche d’aventures, de richesses ou d’objectifs, vous les trouverez à coup sûr dans le pack de jeu Les Sims™ 4 Star Wars™ : Voyage sur Batuu* ! Découvrez plus d’informations sur les groupes sur Batuu et sur ce à quoi vous pouvez vous attendre le 8 septembre.

Lorsque votre Sim arrive pour la première fois sur Batuu, cela ressemble au lieu idéal pour une aventure. En plus d’une bonne ambiance, Batuu regorge d’objets incomparables, de Sims intéressants et de délicieuses spécialités locales.

Cependant, votre Sim va rapidement se retrouver pris dans le conflit opposant différentes factions. Découvrez plus d’informations à leur sujet en discutant avec les habitants avant de décider qui vous allez soutenir, ou lancez-vous directement ! Un simple verre à la Cantina d’Oga ou une conversation dans la rue pourrait aider votre Sim à choisir sa voie.

Rien ne garantit cependant qu’il n’en changera pas par la suite. C’est uniquement vous qui décidez si votre Sim se consacre à la cause ou s’il l’abandonne pour une autre faction. Quel que soit l’objectif de votre Sim, qu’il s’agisse de devenir un parangon d’espoir, un exécuteur de l’Ordre ou un corsaire galactique, il a toutes les chances de réaliser ses rêves sur Batuu.

Les Vauriens

À la Cantina d’Oga, vous ne trouverez pas que de fantastiques boissons, de délicieux plats et de l’excellente musique. Au cœur de l’Avant-poste de la Flèche Noire, les célèbres trafiquants de la planète prospèrent. Gardez un œil sur Hondo Ohnaka si vous recherchez du travail pas forcément très légitime sur Batuu. Le charmant pirate Weequay devenu homme d’affaires a généralement quelques missions pour les Sims qui lui demandent gentiment.

Faites attention aux missions que vous sélectionnez ! En tant que vaurien, il est important de veiller à ce que la Résistance et le Premier Ordre soient davantage concentrés sur leur conflit plutôt que sur les activités de votre Sim. Au fur et à mesure que vous accumulez de la réputation pour une faction, votre réputation peut diminuer auprès d’une autre ; quant aux vauriens, ils s’arrangent pour rester relativement neutres.

Plus les Sims travaillent pour Hondo, plus leur réputation de vaurien se développe. Bien sûr, cela peut commencer simplement par pénétrer discrètement dans un bâtiment, mais très rapidement, votre Sim devra voler des dossiers, détourner des crédits et mettre en place des pièges. Participez à un gros cambriolage, accédez au Faucon Millenium™ pour des missions et profitez de la vie en étant l’un des vauriens les plus connus de Batuu.

Avons-nous parlé des crédits galactiques ? Désolé, nous aurions dû commencer par cela : être un vaurien peut aussi vous permettre de devenir riche !  »

Lire la suite