Mes premières découvertes Les Sims 4 Star Wars Voyage sur Batuu ! (Partie 2)

Mes premières découvertes Les Sims 4 Star Wars Voyage sur Batuu ! (Partie 2)

par Pensée

Je vous ferai maintenant part de mes premières découvertes du Pack Les Sims 4 Star Wars  Voyage sur Batuu dans les aspects suivants :

Les Droïdes
Les Sabres laser
Le CAS
Les Objets
Divers

Les Droïdes

Les Sims 4 Star Wars Voyage sur Batuu donne l’opportunité à vos Sims de se procurer des Droïdes personnalisés.

Lorsque vous posséderez suffisamment de Crédits Galactiques et de ferrailles, allez au Dépôt de Droïdes dans le quartier du Premier Ordre pour commander un Droïde.Il vous faudra débourser 1 000 Crédits Galactiques + 10 Ferrailles pour chaque Droïde.

Sélectionnez la tête, puis le corps. Il en existe deux modèles : série R et série BB

Les Droïdes sont des robots qui peuvent vous être profitables lors de vos missions. Plusieurs interactions sont possibles avec ces derniers. Si votre Sim l’améliore, le Droïde est encore plus performant et d’autres interactions sont déverrouillées. Pour améliorer un Droïde, vous aurez besoin de plusieurs ferrailles.

Plusieurs interactions sont possibles dans Batuu avec toutes les améliorations :

Votre Droïde peut faire diversion pendant que votre Sim accomplit sa mission de piratage. Il peut aussi déverrouiller les caisses de matériels.

Lancer le protocole Faire diversion (Cliquez sur le sol)

Utiliser un droïde pour forcer les verrous

Votre Sim le rapporte à la maison via son inventaire. Cependant ses fonctions sont différentes. Vous pouvez toujours discuter avec lui mais les interactions avec ‘’ Lancer les protocoles ‘’ ne sont plus présentes puisque vous êtes à la maison. Par contre, à la maison, vous pouvez jouer avec votre Droïde. Même les enfants peuvent le faire !

Jouer avec le Droïde

Les Sabres lasers

S’entraîner avec un sabre laser

Créez votre propre sabre laser en achetant une Poignée de sabre laser et un Cristal Kyber à la Boutique d’antiquités de Dok-Ondar ! Il en existe plusieurs variétés. Vous pouvez également obtenir une Poignée de sabre laser ou un Cristal Kyber dans une caisse de cargaison, les gagner en récompense lors de la réussite d’une mission ou encore les acquérir en participant à un défi au sabre laser.

Il suffit d’installer un cristal de Kyber dans la Poignée de sabre pour obtenir votre Sabre. La couleur du laser varie selon la couleur du Cristal .

La pratique du sabre laser développe la compétence Fitness d’un Sim Ado et plus âgé et la compétence Facultés motrices des enfants. Oui, les enfants sont en mesure d’utiliser les sabres lasers pour s’entraîner.

Les Ados et les Sims plus âgés peuvent Demander un défi au sabre laser à l’Atelier de sabres laser de Savi, S’entraîner au combat et Défier avec un sabre laser un autre Sim

‘’ Demander un défi au sabre laser ‘’  à l’Atelier de sabres laser de Savi. Il s’agit d’une mission secondaire qui n’a pas d’influence sur votre Réputation.

Défier avec un sabre laser

Pensée a reçu 200 Crédits Galactiques et un Cristal de Kyber jaune.

Les pièces de sabre laser font parties d’une nouvelle collection du foyer comprenant 19 items.

Ma Simette en a déjà obtenu 13/19 pour l’instant.

S’entraîner au combat avec des sabres laser (avec Rey)

En allant faire un tour dans le quartier du Premier Ordre, Pensée a confronté le célèbre Kilo Ren et ce dernier inflige sa colère en  pointant son sabre laser.

Au retour de vacances, vous pouvez offrir en cadeau une Poignée de sabre laser et un Cristal de Kyser à d’autres Sims. Les enfants peuvent ‘’ S’entraîner ‘’ et les ados et Sims plus âgés peuvent en plus ‘’Défier avec un sabre laser ‘’ et ‘’ S’entraîner au combat avec des sabres laser ‘’

Installer un Cristal Kyber                                          S’entraîner

Défier avec un sabre laser

Le CAS

Une visite rapide dans le CAS nous fait découvrir tout d’abord l’ajout d’une nouvelle catégorie d’aspiration : Star Wars avec les aspirations Espoir ou Ordre et Corsaire galactique.

Autre fait notable à remarquer est la présence de déguisements des personnages de Batuu dans la catégorie Chapeaux. Certains chapeaux sont aussi à déverrouillés lorsque votre Sim réalise des missions. Vous retrouverez également de nouveaux maquillages Hommes/Femmes

Les coiffures

Il y a 5 nouvelles  coiffures pour les Simettes à partir des fillettes et Simettes plus âgées. Les enfants (filles) ont les mêmes coiffures que les Ados et + âgées

Les bambins (filles) ont une nouvelle coiffure et les bambins (garçons) n’en ont pas.

Il y a 2 nouvelles  coiffures pour les Sims à partir des garçons et Sims plus âgées.

Les Tenues vestimentaires

Au niveau des vêtements, plusieurs nouvelles tenues inspirées de Star Wars viennent enrichir la garde-robe de nos Sims.

Certains vêtements peuvent être portés en toute circonstance mais plusieurs d’entre eux contribuent à plonger vos Sims dans l’univers de Star Wars.

Enfants (filles et garçons) Les filles ont une tenue de plus (celle avec la jupe)

Bambins (filles et garçons)

Les Objets

Les nombreux objets de ce Pack plairont à tous ceux qui aiment  mettre de la fantaisie dans leurs décorations.  Créez une ambiance spéciale avec l’assortiment de meubles et d’objets de décorations !

Divers

Les Recettes et Boissons

Votre Sim est en mesure d’apprendre plusieurs recettes de mets et de boissons lorsqu’il mange ou boit dans le monde Batuu.

Recettes de boissons et nourriture à la Cantina d’Oga

À la Cantina d’Oga

Mets à commander au Ronto rôti

Commander à manger

  • Outpost Popcorn Mix
  • Eau
  • Rontoless ronto Wrap
  • Ronto Wrap

Mets à commander au Cargo-Restaurant Station d’arrimage 7

Commander à manger

  • Outpost Popcorn Mix
  • Eau
  • Batuu Bon
  • Mustafarian Lava Roll
  • Felucian Garden Spread
  • Rising Moons Overnight Oats
  • Fried Endorian Tip-Yip
  • Yobshrimp Noodle Salad
  • Braised Shaak Roast

Recettes de mets apprises par ma Simette et cuisiner à son retour à la maison

Quelques recettes de boissons via le bar, apprises par ma Simette à son retour à la maison

Petits souvenirs de Batuu

Ma Simette a acheté plusieurs souvenirs à la Boutique d’Antiquités de Dok-Ondar et au Dépôt de Droïdes et a rapporté quelques cadeaux de ses missions.

Holocron Sith        Porg en peluche        Ewok en peluche    Spira Batuuéenne

         Kalikori    et   Calice Sith ancien                               Réplique miniature de X-Wing

Vitrine  pour sabre laser                                                   Holocron Jedi

Unité BB miniature                   Chaîne hi-fi DJR 3X

Le Crac-crac

Saviez-vous qu’il était possible de faire crac-crac à Batuu ? Si vous allez en vacances en couple à Batuu, la Demeure est l’endroit où votre Sim peut faire crac-crac. Des petits cœurs et des feux d’artifices retentissent au son d’une musique de Star Wars !

Vos Sims obtiennent un nouvel état d’esprit Heureux +2 À deux sur Batuu

Collections du Foyer

En plus de la collection Pièces de sabre laser mentionné un peu plus haut, une autre nouvelle collection a été ajoutée.

Fiches de Batuu

Vous pouvez scanner certains items dans le monde de Batuu qui font parties d’une nouvelle collection du foyer Fiches de Batuu

Scanner

Interaction Arnaquer

L’interaction ‘’Arnaquer ‘’qui a été débloquée en récompense lors de l’acquisition de Réputation de la faction Vaurien sur Batuu permettait au Sim d’obtenir 100 Crédits Galactiques lorsque vous étiez à Batuu.

Au retour à la maison, si vous utilisez l’interaction ‘’ Arnaquer ‘’, votre Sim obtiendra 100 Simflouz à chaque fois que vous utiliserez cette interaction sur un autre Sim.

Bon  jeu avec Les Sims 4 Stars Wars Voyage sur Batuu !