Les Sims Mobile: Mise à jour Chasse au trésor !

Les Sims Mobile: Mise à jour Chasse au trésor !

Découvrez le nouveau blog de la communauté qui nous en dit plus sur les prochaines nouveautés des Sims Mobile lors de la mise à jour qui est maintenant disponible !

 » Événement en direct Chasse au trésor

Il est temps de préparer vos Sims pour une chasse au trésor ! Dégainez votre loupe et votre pelle pour chercher des artefacts spéciaux sur les nouveaux sites de fouille qui sont apparus dans toute la ville ! La Guilde des explorateurs et Smallfry ont besoin de votre aide. Ouvrez votre carte pour commencer.

Événement Recherche : Chez lui, votre Sim doit commencer à faire des recherches pour générer des indices qui l’aideront à savoir où chercher un trésor !

Événements Enquête : Ils ont lieu dans toute la ville et vous devez avoir des indices pour commencer. Les Sims doivent exécuter des actions thématiques pour vous aider à chercher des informations sur l’emplacement du trésor. Au fil des enquêtes, vous recevrez un mélange de différents prix : des reliques anciennes et des simflouz.

Événements de site de fouille : Vos Sims doivent se rendre sur les nouveaux sites de fouille dans la ville. Vous aurez besoin d’indices pour commencer. Accomplissez des actions à thème pour gagner encore plus de reliques anciennes.

Mini-jeu du site de fouille : Sur les sites de fouille de l’expédition, il y a un nouveau mini-jeu à jouer ! Smallfry vous donne l’occasion de tester vos talents de prospection pour découvrir d’autres reliques anciennes et des lapins dorés, qui sont encore plus rares ! Mais il faudra bien réfléchir, car on ne sait pas où chaque récompense est enfouie ! Il faut un talkie-walkie pour commencer le mini-jeu du site de fouille. Vous recevrez automatiquement un talkie-walkie toutes les 5 heures et pouvez stocker jusqu’à 5 talkies-walkies.

Défi Douces douceurs

Plus tard dans la mise à jour, relevez le Défi Douces douceurs de l’Institut Foxbury pour gagner des récompenses qui vous permettront d’affirmer le style de votre Sim et même de transformer son intérieur en un confortable dortoir. Les récompenses viennent de l’université et il peut s’agir d’un costume de mascotte Homard géant, d’un drone volant, de tenues d’étudiant décontractées, d’une chaise de jeu et même d’un bureau pour vous aider à obtenir les notes que vous méritez !  »

Rendez-vous sur le site officiel pour découvrir tous les détails !

[Lire le blog]