Les Sims 4 Tricot de pro : Plopsy !

Les Sims 4 Tricot de pro : Plopsy !

Découvrez plus de détails sur les futures caractéristiques de gameplay sur le marché en ligne d’objets fabriqués à la main, nommé Plopsy !

 » Bienvenue dans un nouvel aperçu des coulisses du kit d’objets Les Sims 4 Tricot de pro ! C’est la quatrième partie de notre série d’aperçus des coulisses du kit qui ont pour but de discuter en détail des futures caractéristiques de gameplay, et de poser quelques questions aux membres de l’équipe de développement. Aujourd’hui, parlons de Plopsy !

Plopsy est un marché en ligne d’objets fabriqués à la main permettant d’acheter et de vendre des produits. C’est un genre d’amalgame de boutiques en ligne de la vie réelle, mais les thèmes devraient vous être familiers. Pour un kit centré sur le tricot, cela nous a semblé un très bon ajout. Après tout, vous ne pouvez offrir un pull à votre moitié qu’un certain nombre de fois… alors qu’il y a tellement de pulls à tricoter !

L’utilisation de Plopsy est relativement simple : une fois que vous avez fabriqué un objet, l’interaction Mettre en vente sur Plopsy devient disponible. Mettre un objet en vente sur Plopsy coûte quelques simflouz, et l’objet reste en vente plusieurs jours. Vous pouvez suivre vos objets en vente dans votre inventaire, où vous verrez la durée actuelle de l’objet et s’il y a des acheteurs intéressés.

Si une personne souhaite acheter votre objet, vous recevez un message. Si vous acceptez l’offre de l’acheteur, vous pouvez utiliser l’action Expédier sur Plopsy pour expédier l’objet par colis. Vous êtes alors payé immédiatement et recevez un message de remerciement de l’acheteur lorsqu’il reçoit votre colis. Vous pouvez également ignorer l’offre d’un acheteur et remettre en vente l’objet.

Plopsy permet de gagner plus d’argent que la vente traditionnelle d’objets, mais nécessite un peu de suivi et de patience. L’objectif est d’offrir une meilleure expérience de vente à la fois pour les fabricants professionnels qui travaillent à domicile et pour les créateurs occasionnels. La boutique en ligne Plopsy n’est pas liée à une carrière ou à un contrat, alors tout le monde peut la tester !  »

Lire la suite