Les Sims 4 : Nouvelle mise à jour du 6 Octobre 2020

Les Sims 4 : Nouvelle mise à jour du 6 Octobre 2020

Le 6 octobre, une nouvelle mise à jour du jeu gratuite est disponible sur toutes les plateformes PC: 1.67.45.1020 / Mac: 1.67.45.1220 et Console: Version 1.32

La mise à jour de 669 Mo apporte entre autres de nouveaux objets tels que table, chaise, grill, pergola, murale décorative, des nouvelles tenues du CAS, tatou, de nouvelles recettes inspirées de l’Amérique latine, 2 coiffures du jeu de base mise à jour ainsi que des correctifs de bugs.

Nous pouvons lire les notes de patch sur le site officiel des Sims 4 :

 » Nous célébrons le Mois de l’héritage hispanique avec du nouveau contenu pour le jeu de base inspiré des cultures hispaniques dynamiques du monde entier. Installez-vous avec votre famille de Sims et dégustez un délicieux barbecue aux saveurs du Mexique, de l’Argentine, de la République dominicaine et de bien d’autres pays ! Vous pourrez décorer votre jardin avec une table et des chaises peintes colorées, des pots décoratifs, des peintures murales et un nouveau barbecue ; et n’oubliez pas de placer aussi la pergola recouverte de bougainvillées pour procurer de l’ombre à vos Sims.

Nous avons également créé un partenariat avec le célèbre artiste chicano Mister Cartoon pour vous proposer du contenu Créer un Sim dans son style unique. Il a recréé votre cher lapin rose avec un look plus audacieux, mais nous a aussi donné un magnifique dessin de papillon qui représente la migration paisible. Vous les retrouverez sur des hauts pour enfants et adultes dans des styles féminins et masculins. De plus, nous ne pouvions pas faire de partenariat avec un tatoueur SANS vous donner un tatouage, alors allez aussi le découvrir ! Vous pouvez également en savoir plus sur notre mise à jour du mois sur l’héritage hispanique ici.

Par ailleurs, vous pouvez obtenir plus d’informations sur notre travail pour améliorer les couleurs de peau ici. Les premières étapes sont incluses dans cette mise à jour : nous avons examiné en détail tout notre processus de création de couleur de peau (comment une couleur passe de l’infographiste au joueur) afin d’identifier ce que nous pouvions améliorer. Nous avons pour l’instant découvert que la compression des couches des détails de la peau était l’un des principaux responsables des éléments marbrés et de l’apparence terreuse des couleurs de peau foncées. Nous avons décompressé ces textures par défaut. Ce travail, ainsi que l’option pour décompresser les textures des Sims, permettront d’obtenir de meilleurs visuels pour vos Sims dans le jeu. Le blog dont le lien est indiqué ci-dessus fournit plus de détails sur ces options.

Nous avons également mis à jour l’apparence de deux de nos coiffures du jeu de base. Il s’agit de yfHair_LongBraidedPulledBack et ymHair_AfroMedium. Comme indiqué dans le blog, ce ne sont que les premières étapes de ces améliorations. Attendez-vous à ce qu’il y en ait d’autres !

-SimGuruGnome, SimGuruDana et SimGuruRusskii « 

[Notes de patch]