Les Sims 4 : Nouvelle mise à jour du 3 Septembre 2020 + Notes de patch

Les Sims 4 : Nouvelle mise à jour du 3 Septembre 2020 + Notes de patch

Le 3 septembre, une nouvelle mise à jour du jeu gratuite est disponible sur toutes les plateformes PC : 1.66.139.1020 / Mac : 1.66.139.1220 et Console : version 1.31

La mise à jour de 35.18 Mo apporte entre autres la possibilité de marier vos Sims sur des mondes de destination, offre la possibilité de placer des fenêtres en les empilant les unes sur les autres et un nouveau dossier autogénéré dans \Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\ intitulé « ConfigOverride » pour les joueurs sur PC/Mac ainsi que quelques correctifs de bugs.

Nous pouvons lire les notes de patch en français sur le site officiel des Sims4 :

 » Bonjour, les fans des Sims !

Nous sommes ravis de la sortie imminente du pack Les Sims™ 4 Star Wars™ : Voyage sur Batuu ; et aujourd’hui, nous avons une mise à jour importante qui règle quelques problèmes essentiels, ainsi que quelques mises à jour de caractéristiques existantes.

Est-ce que vos Sims ont déjà rêvé d’une escapade de mariage sur le thème de la jungle ? Ou d’un mariage sobre mais élégant dans les bois ? Les Sims peuvent désormais aller se marier dans n’importe quel monde de destination. Imaginez un peu… une journée chaude et ensoleillée à Selvadorada, votre Sim et sa moitié accompagnés des sons du quartier animé Puerto Lama… on dirait le début idéal pour une des telenovelas de Russkii.

En plus de laisser… enfin je veux dire d’encourager vos Sims à se marier dans des mondes de destination, nous avons rendu les fenêtres un peu plus dynamiques. Vous pouvez désormais placer des fenêtres en les empilant les unes sur les autres sans utiliser la triche bb.moveobjects. Cela peut vous sembler n’être qu’un détail, mais nous espérons que les constructeurs apprécieront cet ajout !

Pour les joueurs sur Playstation 4, nous avons cherché et trouvé de la mémoire supplémentaire. Cela devrait aider les joueurs qui avaient la malchance de subir des plantages pendant les déplacements et les transitions pour entrer et sortir de Construction Achat dans certaines de leurs sauvegardes les plus développées.

Enfin, nous avons également fait une modification pour PC et Mac : il y a désormais un nouveau dossier autogénéré dans \Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\ intitulé « ConfigOverride ». Dans ce dossier, les joueurs peuvent placer une copie de Default.ini, GraphicsCards.sgr, et/ou GraphicsRules.sgr, ce qui écrasera ces fichiers là où est situé le jeu. Ainsi, si vous avez modifié ces fichiers auparavant, vous pouvez désormais le faire dans le nouveau dossier.  »

Rendez-vous sur le site officiel pour lire la suite !

[Notes de patch]