Les Sims 4 : le contenu du Pack Fêtes de fin d’année (2014)

Les Sims 4 : le contenu du Pack Fêtes de fin d’année (2014)

par Pensée

Juste à temps avant les Fêtes de fin d’année, avez-vous profité de ce nouveau Pack Les Sims 4 offert gratuitement  sur Origin en l’année 2014 ?

Je vous propose un tour d’horizon sur le contenu du Pack gratuit Fêtes de fin d’année.

Comment obtenir de Pack ?

Après avoir procédé à la mise à jour du 16 décembre 2014 de Les Sims 4, vous pouvez vous procurer le Pack Fêtes de fin d’année en procédant de la façon suivante telle que mentionnée sur le site officiel des Sims 4 :

 » 1. Connectez-vous à Origin et lancez Les Sims 4.

2. Des bannières permettant de récupérer le « pack Fêtes de fin d’année » apparaîtront dans le menu principal et la galerie de Les Sims 4.

3. Cliquez sur la bannière souhaitée pour faire apparaître une option permettant de placer le pack Fêtes de fin d’année dans votre panier.
4. Vous n’aurez aucune information de paiement à fournir pour vous déconnecter.

Ne pas oublier de cocher la case  » J’ai lu et accepté les conditions de vente  » et d’appuyer sur  »  Commander et payer  » . Vous n’aurez aucun sous à débourser.

5. Vous serez ensuite dirigé vers une page de confirmation de la commande. Cliquez sur le bouton « Fermer ».

6. Une fois la fenêtre fermée, vous recevrez un message indiquant que votre contenu est prêt à être téléchargé.

7. Cliquez sur le bouton OK.
8. Une fois le téléchargement terminé, un message vous informera que le pack Fêtes de fin d’année a été correctement installé.

  1. Vous devrez redémarrer Les Sims 4 pour voir le contenu du pack Fêtes de fin d’année dans votre jeu.
    10. Vous pouvez également obtenir le pack Fêtes de fin d’année par l’intermédiaire d’Origin : www.origin.com/fr-fr/store/. Suivez simplement les instructions pour télécharger et installer le pack dans votre jeu.

Les objets

La plupart des objets se trouvent dans le mode Construction/ Décorations à l’exception de la Table des fêtes que vous dénicherez dans l’option des Surfaces et celui de l’Enceinte murale Fêtes de fin d’année dans les appareils électroniques. Les objets du Pack sont identifiables avec la présence de la petite image d’un cadeau dans le coin supérieur gauche.

Mis à part les bougies, le sapin et l’enceinte murale, de façon générale, vous pourrez ‘’ Contempler ‘’ les objets.

 

 

À noter : il est possible d’allumer toutes les bougies ou encore d’allumer une bougie à la fois.en cliquant à plusieurs reprises sur ‘’Allumer une bougie ‘’ , vous serez en mesure d’allumer le nombre de bougies souhaité. Par exemple, en cliquant à 3 reprises, vous obtiendrez 3 bougies allumées.

 

Cliquer sur le sapin pour allumer les éclairages !

 

Être à proximité de bougies allumées procure des états d’esprits : Concentré Éclairages des fêtes lorsque toutes les bougies sont allumées et Heureux Joie des fêtes lorsqu’il y a une ou que quelques bougies d’allumées,

Les nouveaux pulls et chapeaux

Les Ados, Jeunes adultes, les Adultes et les Personnes âgées profitent de 3 jolis pulls des fêtes déclinés en quelques coloris. 

En voici quelques exemples :

Les Enfants, les Ados, les Jeunes Adultes, les Adultes et les Personnes âgées bénéficient de 2 nouveaux chapeaux aux allures festives.

Quelques images en jeu

Les parents se disent des mots doux pendant que les enfants dansent !

Un repas à la chandelle…

Un bon massage pour la Simette enceinte !

Bon jeu avec le Pack Fêtes de fin d’année et Joyeuses Fêtes !