Les Sims 4 Kit Accessoires Effrayants : Fête effrayante !

Les Sims 4 Kit Accessoires Effrayants : Fête effrayante !

par Pensée

Souhaitez-vous connaitre toutes les astuces pour organiser et réussir l’évènement social Fête effrayante du Kit Les Sims 4 Accessoires Effrayantes ?

Alors, suivez le déroulement de cette fête pour un succès garanti !

Description

‘’ Organisez votre propre fête effrayante ou les déguisements sont de rigueur dans un décor rempli d’horribles objets. Préparez des friandises macabres pour satisfaire les fringales de vos invités pendant qu’ils sculptent des citrouilles. Ceux qui sont trop terrifiés pour se servir eux-mêmes dans le saladier de bonbons Effrayants peuvent demander une friandise à un autre invité… mais attention de ne pas obtenir un sort ! ‘’

Fête effrayante

Décrochez votre téléphone et organisez un évènement social : Fête effrayante

Choisissez 1 ou 2 hôtes, puis vos invités. Il est avantageux d’invités plusieurs Sims pour faciliter la réalisation des défis demandés. Un traiteur et un mixologue peuvent être utiles mais pas indispensables si vous avez préparé au préalable des plats et des boissons. Le plateau de boissons fruitées du Pack Détente au spa est pratique pour gagner du temps. Il suffit de cliquer sur le plateau pour faire apparaître 6 boissons fruitées et de les renouveler au besoin.

Idéalement, vous aurez un meilleur contrôle de la fête dans votre résidence mais il est possible d’organiser la Fête effrayante dans un Bar, une Boîte de nuit ou un Bar à cocktail.

Coût de l’évènement : 250 Simflouz

Durée : 6 heures/sims

Lieu : Résidences, Bar, Boîte de nuit, Bar à cocktail

L’objectif principal : Sculpter 2 citrouilles

Les objectifs secondaires :

  • Demander des friandises de fête
  • Discuter des costumes
  • Manger quelque chose
  • Danser
  • Effectuer des interactions sociales malicieuses
  • Faire en sorte que les Sims discutent en même temps
  • Voir les citrouilles sculptées

À noter : les objectifs secondaires peuvent varier légèrement d’une fête effrayante à l’autre.

Interactions avec les invités :

L’objectif principal est facile à réaliser si vous demandez une sculpture sculptée à deux invités dès le début de la fête. Invitez le plus de Sims possibles et installez 2 Stations de sculpture de citrouille un peu à l’écart des invités, à l’extérieur de la maison par exemple, pour que les sculpteurs ne soient pas portés à interrompre leur création par d’autres distractions. Quant aux objectifs secondaires, ils sont, en général, très faciles à réaliser.

Demander une citrouille sculptée

2 Sims créent leur sculpture

-Demander des friandises de fête est une façon d’obtenir un bonbon ou un sort ! (Interaction uniquement disponible lors d’une fête effrayante)

Obtenir un bonbon

Un sort !

Interaction malicieuse de la poignée de main

Voir une citrouille sculptée, apporte un état d’esprit Heureux +1 Sculpture intéressante et jouer un tour à un Sim apporte un état d’esprit Joueur +2 Créateur de moments effrayants.

Une caractéristique intéressante a été ajoutée lors d’une fête effrayante. En cliquant sur les Sims de votre foyer, il est possible de changer de tenue de fête durant le temps de la fête chez tous les Sims. Votre déguisement ne vous plaît pas ? Alors cliquez sur votre Sim et choisissez une tenue que vous souhaitez parmi les nombreux choix. Tous les costumes du jeu,  ceux du Kit, ceux ajoutés lors de mise à jour du jeu Les Sims 4, ceux débloquées dans les carrières sont disponibles.

Costumes chez les Ados et plus

Costumes chez les enfants

Après 6 heures/sims, la fête se terminera si vous avez réussi à réaliser suffisamment de défis, vous obtiendrez une médaille d’Or et vous aurez débloqué les tenues Lamas pour Sims et Simettes.

Débloquez la tenue Lama pour Sims et Simettes Ados et plus en décrochant une médaille d’Or !

Tenues de lamas pour Sims et Simettes

Bon jeu avec une fête effrayante !