Les Sims 4 Heure de gloire : Rencontre avec les fans !

Les Sims 4 Heure de gloire : Rencontre avec les fans !

par Pensée

Votre Sim tente-t-il de s’élever au plus haut niveau de notoriété ? Alors, il a tout intérêt à organiser un nouvel évènement social disponible avec Les Sims 4 Heure de gloire ! Dès qu’il a commencé à se faire connaître en tant que Star montante, il peut ainsi rencontrer des Sims et profiter d’une meilleure Image publique en augmentant sa notoriété et sa réputation.

C’est ainsi qu’à l’aide du téléphone, un Sim de Notoriété Star montante ou plus élevée peut  » Organiser un évènement social  »et sélectionner ‘’ Rencontre avec les fans ‘’ dans la liste des évènements sociaux.

Dans une notification du jeu, nous pouvons lire la possibilité de lancer cet évènement social.

Comme pour organiser les autres évènements sociaux, un peu de planification s’avère nécessaire pour assurer la réussite de la fête. Commencez par vous faire plusieurs connaissances Sims pour avoir l’opportunité d’inviter un grand nombre d’invités.

Via le téléphone sélectionnez  le Sim qui détient au moins la notoriété Star montante (Niveau 2) : Organiser un évènement social puis Commencer un évènement / Rencontre avec les fans.

Description :

‘’ Récompense du défi : Les Sims recevront des siimflouz et amélioreront leur notoriété et leur réputation. Le niveau Or procure ces avantages ainsi que la récompense Choix du Sim.

Devenir célèbre implique d’attirer des fans et d’interagi avec eux. Organisez une rencontre : c’est l’occasion idéale de vous faire bien voir de vos futurs fans fidèles ! ‘’

Vous devez tout d’abord désigner 1 Célébrité (qui peut être l’hôte)

Puis choisissez des Fans à inviter parmi vos relations. Un maximum de 15 invités est alloué.

Il est possible de recruter 1 Mixologue, mais cet ajout n’est pas indispensable.

L’évènement peut se dérouler un peu partout comme par exemple, dans la résidence de l’hôte ou de celle d’un des invités ainsi que dans un Bar, un Bar à cocktail, une Boîte de nuit. Idéalement, vous aurez un meilleur contrôle de la fête dans votre résidence.

Coût de l’évènement : 250 Simflouz

Durée : 6 heures/sims

Lieu : Résidences, Bar, Boîte de nuit, Bar à cocktail, Musée, Piscine, Générique etc.

L’objectif principal : Discuter avec les fans

Les objectifs secondaires :

  • Signer des autographes
  • Raconter des histoires
  • Poser pour des photos
  • Boire
  • Faire en sorte que les Sims dansent en même temps
  • Faire en sorte que les Sims deviennent heureux en même temps

À noter : les objectifs secondaires peuvent varier légèrement d’une fête à l’autre.

Cette fête est facile à réussir. Vous obtiendrez aisément la médaille d’Or en vous concentrant sur l’objectif principal ‘’ Discuter avec les fans ‘’.  Dès l’arrivée d’un fan à la fête, commencez à interagir amicalement en discutant avec lui.  

Dans les interactions amicales, vous trouverez l’interaction ‘’ Signer un autographe ‘’

  Signer un autographe

Puis en cliquant sur le Sim (Célébrité)  lui-même, vous apercevrez l’interaction ‘’  Poser pour des photos ‘’

Poser pour des photos 

Après 6 heures/sims, la fête se terminera. Si vous avez réussi à réaliser suffisamment de défis et surtout le défi principal, vous obtiendrez une médaille d’Or avec le trophée Récompense Rencontre avec les fans d’une valeur de 200 Simflouz Le trophée est déposé dans l’inventaire de la famille.  De plus, votre Sim obtiendra des Simflouz supplémentaires (ma Simette en a obtenu 670) et une amélioration de sa notoriété et de sa réputation.

Pour une réussite avec la médaille d’argent, vous gagnerez également un trophée Rencontre avec les fans d’une valeur de 160 Simflouz, 590 Simflouz supplémentaire et une amélioration de la notoriété et de la réputation.

Finalement pour une réussite médaille de bronze, vous obtiendrez 370 Simflouz et une amélioration de la notoriété et de la réputation.

À noter : L’augmentation de la notoriété et de la réputation est un peu plus marquée selon la médaille or, argent ou bronze. En tout temps,  Il est possible de cliquer sur le bouton pour terminer l’évènement plus tôt.

Bon jeu avec la Rencontre avec les fans !