Les Sims 4 Escapade enneigée : Communiqué de presse !

Les Sims 4 Escapade enneigée : Communiqué de presse !

Le site actualitesjeuxvideo.fr nous livre le communiqué de presse d‘EA suite à l’annonce de la sortie du Pack d’extension Les Sims 4 Escapade enneigée simultanément sur PC, Mac et les consoles PS4 et Xbox One le 13 novembre prochain.

Voici quelques extraits du communiqué :

 » Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) et Maxis annoncent aujourd’hui que Les Sims 4 Escapade enneigée sortira sur PC et Mac par l’intermédiaire d’Origin et Steam et sur les consoles Xbox One et Playstation 4 le 13 novembre. Le 10ème pack d’extension introduit le monde majestueux et serein de Mont Komorebi, un lieu de rêve pour les Sims qui souhaitent s’évader de leur quotidien ou emménager dans une nouvelle maison magnifique... »

‘ Premier monde dans Les Sims 4 à introduire à la fois des maisons résidentielles et des terrains en location pour les vacanciers, Mont Komorebi inclut trois principaux quartiers ou les Sims peuvent passer des vacances de rêve ou emménager pour de bon. Les joueurs peuvent s’attendre à jusqu’à 130 nouveaux objets Créer un Sim pour créer des looks variés dont des tenues d’activités hivernales, des looks japonais quotidiens modernes et des vêtements japonais traditionnels.  »

 » Les Sims 4 Escapade enneigée introduit également les caractéristiques Styles de vie et Sentiments qui ajoutent plus de profondeur à la personnalité et aux relations des Sims. Pour la première fois, jusqu’à 16 styles de vie se manifestent en réaction aux actions et aux habitudes d’un Sim ; ils modifient leurs comportements bien plus que les traits de caractère de Créer un Sim car ils reflètent les expériences vécues par un Sim. Les sentiments montrent comment deux Sims peuvent ressentir des choses différentes suite à une expérience partagée et ont un impact durable sur la relation de ces Sims, ce qui modifie aussi leurs interactions sociales.  »

Rendez-vous sur actualitesjeuxvideo.fr  pour découvrir le communiqué de presse dans son intégralité !

[Lire le communiqué sur actualitesjeuxvideo.fr]