Les Sims 4 Écologie : une mort surprenante !

Les Sims 4 Écologie : une mort surprenante !

par Pensée

Les Sims nous surprendrons toujours ! Bien installés dans le nouveau monde d’Evergreen Harbor, mes Sims jouissent maintenant d’une empreinte écologique positive et profitent d’un air pur dans le quartier Station Conifer. Ils cultivent d’abondants fruits et légumes et font l’élevage des insectes. Ils expérimentent plein de choses…

Comme ma Simette maitrise la compétence Mixologie (niveau 10), elle a découvert une nouvelle boisson le Jus de scarabées. Après avoir récupéré à plusieurs reprises des boules de scarabées, elle possédait l’ingrédient requis à la préparation de cette boisson.

 

Étant donné que cette boisson l’a rendu heureuse comme en témoigne son état d’esprit Heureux +1 Boisson au goût doux, elle a décidé de se préparer un autre verre.

Encore une fois, elle a obtenu ce même état d’esprit. Puis, elle en a enfilé un troisième. À ce moment –là, elle s’est sentie étrange avec l’état d’esprit Hébétée +2 Se sent bizarre.

Par la suite, un dernier verre lui sera avéré fatal !

Après quelques gorgées du jus de scarabées, elle se métamorphose instantanément en fantôme contrôlable. Que se passe-t-il ?  La Faucheuse n’est pourtant pas au rendez-vous et il n’y a pas de pierre tombale.

La Simette affiche maintenant l’état d’esprit Joueuse+3 Que le spectacle commence !

Cette transformation est permanente. Son conjoint ne manifeste pas de regret suite à cette métamorphose de sa conjointe. Pourtant la Simette est vraiment morte. Elle n’a rien perdu de ses relations, de son inventaire, de son travail, de son statut de conjointe. Elle a désormais la capacité de hanter, de réparer les éléments de plomberie avec l’interaction ‘’ Réparation de fantôme ‘’. Par contre, elle n’est plus en mesure d’essayer de faire un bébé.

Un nouveau trait de caractère lié à son état est apparu : Tuée par des scarabées.

Hanter l’élevage de scarabées

Vous pouvez toujours ressusciter votre Sim avec l’Ambroisie à condition de maitriser la compétence Cuisine gastronomique et de posséder les ingrédients requis.

 

Bon jeu !