Les Sims 4 À la Fac : Découverte d’un Certificat spécial !

Les Sims 4 À la Fac : Découverte d’un Certificat spécial !

par Pensée

Depuis la sortie de l’extension Les Sims 4 À la fac, nous savons que nos Sims ont la possibilité de décrocher des diplômes en allant s’inscrire à l’université. Mais savez-vous qu’il existe un certificat spécial en Mixologie que tous les Sims Ados et plus âgés peuvent décrocher sans avoir à s’inscrire à un des cursus de l’université ?  

Eh bien, oui ! Un certificat ‘’ caché ‘’ en Mixologie peut être obtenu simplement en assistant à des cours de compétence dans n’importe quel sujet au coût de 250 Simflouz.

À partir de leur lieu résidentiel, envoyez votre Sim Ado ou plus âgé dans le monde Britechester et cliquez sur un des bâtiments des salles de classes donnant des cours : Assister à un cours de compétence…  qu’importe la compétence sélectionnée (pour l’instant), à savoir s’il s’agit d’un bug ou non). Nul besoin que le cours soit dans la compétence Mixologie. En plus d’acquérir une amélioration de la dite compétence, votre Sim aspirera à décrocher le fameux certificat de Mixologie lorsqu’il aura assisté à suffisamment de cours (environ 10 à 11 cours).

Les cours de compétence de l’université sont disponibles tous les jours de 9h. à 21h.

Votre Sim obtient un état d’esprit Heureux +1 Bonheur des études supérieures pendant 4 heures en assistant à un cours de compétence.  

Des notifications du jeu vous livrent des informations  lorsque votre Sim disparaît dans le bâtiment.

Exemples :

Puis finalement. Surprise !!! Une notification confirme l’obtention d’un certificat de Spécialiste de la Mixologie.

Le certificat est déposé dans l’inventaire personnel de votre Sim. Ce certificat tient lieu d’un diplôme lorsque votre Sim sélectionne la carrière en Mixologie.

C’est ainsi qu’en sélectionnant une carrière en Mixologie, vous verrez :

’ Avec un diplôme universitaire pertinent ce poste s’accompagne d’un meilleur salaire, de promotions facilitées, de plus de jours de congé et d’une prime à la signature. Une seule prime à la signature peut être remise par Sim tous les 7 jours, quelle que soit la carrière.’’

La prime à la signature est de 1 247 Simflouz et le Sim débute au niveau 6 de la carrière en tant que Mixologue en chef.

À noter : les Ados qui ont assisté à suffisamment de cours de compétence à l’université reçoivent également le certificat de spécialiste en Mixologie mais ne seront pas en mesure bien évidemment de sélectionner cette carrière tant qu’ils n’auront pas atteint le stade d’âge de Jeune adulte.   

De plus, avec une compétence Mixologie Niveau 1, votre Sim aura appris de nouvelles recettes de boissons à préparer via un bar.

Vous remarquerez que ces boissons peuvent également être disponibles via le nouvel objet du mode construction /Achat : le Tonneau de jus de fruits.

Framboise bleue, Fruit du dragon, Fruit de la passion, Ananas citron-vert

Chacune des boissons confèrent un état d’esprit au Sim qui la boit :

              

              

              

              

Un merci spécial à Haka, un lecteur du Daily Sims qui nous a informé au sujet de l’existence du certificat de Mixologie.

Bon jeu !