Les Sims 4 À la fac : Activité de l’E-sport

Les Sims 4 À la fac : Activité de l’E-sport

par Pensée

Votre Sim a-t-il eu la chance de s’inscrire à l’université et de suivre une activité parascolaire ? En plus d’avoir l’opportunité de rejoindre les clubs de l’Université de Britechester ou ceux de l’Institut Roxbury, savez-vous que votre Sim est en mesure de rejoindre une équipe de sport ? En effet, au stade de chacune des 2 universités, il est possible d’adhérer entre autres à l’équipe de l’E-sport.

Je vous propose un tour d’horizon sur l’activité de l’E-sport sur le campus universitaire ainsi que de ses avantages.

Tout d’abord, sachez que votre Sim peut demander une bourse E-sport à condition qu’il soit dans l’équipe E-sport tout au long de ses études universitaires.

Rejoindre une équipe de sport

Cette activité ressemble à une carrière à temps partiel chez nos étudiants. Il suffit de cliquer sur le Stade de l’université de votre Sim avec l’interaction : ‘’ Rejoindre une équipe de sport ‘’.

Vous pouvez choisir Joueur d’E-sport ou encore Joueur de l’équipe de football

Céleste a rejoint l’équipe d’E-sport de l’université de Britechester.

Description :

Joueuse d’E-sport

’ Mettez vos compétences en jeux vidéo à l’épreuve et rejoignez l’équipe de compétition d’R-sport ! Vous pourrez rencontrer vos coéquipiers ou jouer depuis le confort de votre propre chambre, une fois que vous aurez prouvé votre talent, vous pourrez participer à des matchs organisés par l’université chaque week-end. Lancez-vous ! De toute façon, vous jouez déjà aux jeux vidéo toute la journée, n’est-ce pas ? ‘’

Votre Sim doit remplir des tâches d’avancement et/ou des missions. L’activité se déroule tous les jours de la semaine, excepté le dimanche, de 18h.à 22 h.

Votre Sim peut aller à la réunion au stade, travailler de la maison ou appeler pour prévenir de son absence pour maladie.

La tâche du jour et les tâches d’avancement varient selon les niveaux de carrière. Au cours des simestres universitaires, il y a un maximum de 4 niveaux à atteindre. Ma Simette a travaillé une seule fois à domicile et sa mission a été ‘’ Jouez à SimScuffle avec l’équipe ‘’.

Niveau 1 : Membre potentielle de l’équipe

 

À noter : Jouer à SimScuffle avec l’équipe est disponible uniquement de 17h. à minuit du lundi au jeudi.

Faire des recherches permet d’obtenir un état d’esprit Concentré +1 Prêt à jouer d’une durée de 4 heures.

Niveau 2 : Remplaçante

Horaire : 18 :00 –22:00 h. LMMJVS

Tâches d’avancement : Atteindre le niveau 6 de la compétence Jeux vidéo

Atteindre le niveau 2 de la compétence Charisme

Tâche du jour : Jouez à SimScuffle en solo ou faites des recherches sur des stratégies de  SimScuffle

Niveau 3 : Coéquipière

Horaire : 18 :00 –22:00 h. LMMJVS

Tâches d’avancement : Atteindre le niveau 4 de la compétence Charisme

Tâche du jour : Jouez en solo à des tournois de SimScuffle de niveau Professionnel ou discutez avec des coéquipiers sur l’ordinateur.

Sur l’ordinateur :

Niveau 4 : Capitaine

Horaire : 18 :00 –22:00 h. LMMJVS

Tâche du jour : Discutez de stratégies de SimScuffle, complimentez les compétences en SimScuffle ou discutez avec des coéquipiers sur l’ordinateur.

Au niveau 4, en tant que Capitaine, vous pouvez faire venir les membres de l’équipe. Cliquez sur votre Sim : ‘’ Rassemblez l’équipe d’E-sport ! ‘’

Rassemblez l’équipe d’E-sport !

Discuter de stratégies de SimScuffle

Vous remarquerez le T-shirt de l’Équipe E-sport de Britechester porté par les membres de l’équipe suite à l’appel de rassemblement.

Revenir à une réunion E-sport

D’autre part, en allant aux réunions d’E-sport, vos Sims peuvent afficher des états d’esprit selon que l’équipe a gagné ou perdu.  De plus, tous les vendredis à 18h. au Stade de l’UdB et tous les samedis à 18h. au Stade de l’Institut Foxbury, les joueurs sont invités à aller à un match d’E sport.

États d’esprit:

Match d’E-sport le vendredi à 18h. au stade de l’UdB 

Des notifications du jeu nous informent à propos du match de l’équipe.

Lorsque l’équipe gagne, votre Sim reçoit des récompenses. Dans un premier temps, il gagne une dizaine de cannettes SuperForme classique, des affiches promotionnelles SuperForme et la Chaise de jeu SuperForme.

Lorsqu’il comptabilise plusieurs victoires, il reçoit des cannettes SuperForme Enfer.

Boire une boisson SuperForme

La performance de votre Sim augmente plus rapidement en buvant une boisson SuperForme avant d’aller aux réunions.

La chaise SuperForme, quant à elle, procure un état d’esprit confiant lorsqu’un Sim s’assoit sur cette chaise. 

Lorsque les résultats du simsestre apparaissent, votre Sim est renvoyé de l’équipe. Il fera à nouveau partie de l’équipe s’il s’inscrit à un nouveau à l’université. Il débutera alors à un niveau plus avancé. Céleste a débuté au niveau 4 Capitaine d’E-sport (dernier niveau à l’université) en s’inscrivant à nouveau à l’université.

Finalement, si votre Sim souhaite faire carrière dans l’E-sport professionnel, lorsqu’il revient de ses études universitaires, il a l’avantage de se lancer dans la carrière E-sport professionnel qui correspond au niveau 7 E-Athlète de la carrière Gourou des technologies avec un meilleur salaire. Le salaire au niveau 7 de la carrière Gourou des technologies, Branche E-sport professionnel est de 121 Simflouz/heure. Céleste gagnera 159 Simflouz/heure au même niveau de la carrière grâce à son implication dans l’E-sport à l’université.

N’oubliez pas de regarder dans l’inventaire du foyer ! Vous trouverez les récompenses accordées jusqu’au niveau 7 de la carrière Gourou des technologies.

Bon jeu !