Les Sims 3 Saisons : La carrière Cobaye extraterrestre à mi-temps

Les Sims 3 Saisons : La carrière Cobaye extraterrestre à mi-temps

par Pensée

Dans le disque additionnel Les Sims 3 Saisons, une nouvelle carrière à mi-temps dans le domaine scientifique s’offre aux candidats extraterrestres qui habitent dans la ville. Un Alien a emménagé chez vos Sims ?  Eh bien, il peut embrasser une nouvelle carrière en allant à la Cité des sciences et en postulant pour une carrière comme Cobaye extraterrestre. Seuls les Aliens peuvent aspirer à cette nouvelle  carrière à mi-temps.

La première condition à respecter est que l’extraterrestre ait élu domicile dans la vile. Il suffit  de se rendre directement au Laboratoire scientifique.

Après s’être liée d’amitié avec l’extraterrestre, Pensée a accueilli l’alien Ninidash dans son foyer alors que cette dernière était déjà une personne âgée. 

Ninidash s’est rendue au Laboratoire scientifique pour postuler pour un emploi de Cobaye extraterrestre à mi-temps.

Descriptif de la carrière :

Vous en avez assez à ne rien faire à votre travail ? Envisagez une carrière où ce sera vraiment votre mission ! Devenez cobaye extraterrestre ! Les horaires et les instruments sont flexibles, et vous pourrez dire à vos amis que vous participez à des recherches vitales (c’est-à-dire des recherches dans vos organes vitaux.) Postulez dès maintenant !

Le seul critère pour développer de l’expérience professionnelle en Cobaye extraterrestre est d’arriver au travail de bonne humeur.

Liste des niveaux

Niveau 1 : Testeuse de sonde associé
Niveau 2 : Spécimen (vivant)
Niveau 3 : Ferme d’organes

Niveau 1 : Testeuse de sonde associé

Niveau 2 : Spécimen (vivant)

Prime de 768 simflouz

Niveau 3 : Ferme d’organes

Prime de 1 008 simflouz

Tout au long de sa carrière, il arrive fréquemment que l’Alien revienne  du travail avec un état d’esprit négatif ‘’ Nausée ‘’. Toutes ses expériences comportent des inconvénients …

N.B. Si des enfants Sims naissent avec suffisamment  d’ADN d’extraterrestre pour qu’au moment de l’adolescence, il puisse posséder les pouvoirs et caractéristiques d’un Alien, soit par imprégnation lors de l’enlèvement d’un Sim masculin ou encore avec l’interaction ‘’ Essayer de faire un bébé  ‘’ avec une Simette non extraterrestre, ces enfants pourront à l’adolescence, postuler en tant que Cobaye extraterrestre à mi-temps dans cette nouvelle carrière.

D’autre part, avec le disque additionnel Les Sims 3 Saisons, un nouveau bonus de vacances  peut être perçu à la fin de l’année juste avant les Fêtes du flocon de neige. Ce bonus est valable pour toutes les carrières et professions. Il arrive de temps à autres que le Sim n’ait pas droit au bonus suite à une mauvaise année fiscale.

Dans le cas présent, Ninidash a reçu en bonus 1 330 Simflouz  la première année et un autre bonus de 2 487 Simflouz la deuxième année.

Autre nouveauté, une notification nous informe que les collègues de travail ont organisé une fête en l’honneur du Sim pour un anniversaire de travail.

De plus, les extraterrestres habitant dans la ville, peuvent gagner des Simflouz supplémentaires en allant vendre des secrets extraterrestres à la Base militaire du quartier. Intéressant n’est-ce pas ?

Les secrets extraterrestres peuvent être partagés qu’entre 08h. et 20h. à la Base militaire. Le Sim extraterrestre peut  y retourner à tous les jours.

J’ouvre ici une petite parenthèse au niveau des interactions des extraterrestres sur les lieux communautaires.

Comme les extraterrestres puisent leur énergie entre autres, dans les pierres spatiales, ils peuvent voler des pierres spatiales au Laboratoire scientifique.

En mode Vie, la barre Énergie est remplacée par Puissance cérébrale.

Puissance cérébrale

En outre, vous pouvez changer la coiffure et les vêtements des extraterrestres via le CAS mais ces derniers ne peuvent pas subir d’opération de chirurgie esthétique pour des raisons culturelles. ; )

Bon jeu dans la carrière Cobaye extraterrestre !