Les nouveautés du Kit Les Sims 4 En Cuisine !

Les nouveautés du Kit Les Sims 4 En Cuisine !

par Pensée

C’est sous le thème de la Cuisine que nous est arrivé le troisième Kit d’objets des Sims 4, Les Sims 4 En Cuisine. D’une part, ce kit vous donne l’opportunité de relooker la cuisine de vos Sims avec de nouveaux meubles et éléments de décoration et d’autre part, ces derniers profitent de quelques nouvelles tenues vestimentaires et de nouvelles coiffures. De plus, vos Sims se délecteront avec les 30 saveurs différentes de glaces qui apportent un intéressant gameplay et en tant que joueur, vous régalerez vos yeux avec ces alléchantes recettes !

Je vous propose de découvrir d’un peu plus près les nouveautés qu’apporte le Kit Les Sims 4 En Cusine.

Introduction
Le CAS
Les Objets
La Sorbetière Délices sucrés

Introduction

Description

Servez du plaisir!

Transformez les cuisines de vos Sims et ajoutez une touche de modernité avec des électroménagers en acier inoxydable aux lignes épurées et du nouvel équipement axé sur la gastronomie. Découvrez quelles surprenantes saveurs vos Sims créeront avec la nouvelle sorbetière! Vos Sims seront à croquer avec leurs nouveaux vêtements et coupes de cheveux.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

Mijotez du plaisir avec la toute nouvelle sorbetière. Les Sims adorent la crème glacée et cette sorbetière fait tout! Prenez un cornet et servez de la glace italienne, de la crème glacée et de la crème glacée molle. Ajoutez ensuite des tranches de banane, de la crème fouettée, des bonbons décoratifs et de la sauce au chocolat — miam!

Donnez un coup de fraîcheur à votre cuisine. Créez une cuisine gastronomique avec des électroménagers en acier inoxydable, des portes d’armoire en verre maté au sable et bien plus encore.

Des styles à croquer. Vos Sims sont prêts à concocter de nouvelles tendances! Mettez à jour l’apparence de vos Sims avec une variété de nouvelles coupes de cheveux et de vêtements tendance décontractés.

Tout d’abord, voici le logo qui identifie la provenance des différents objets du CAS et du mode Construction. Vous le retrouverez dans le coin supérieur gauche des différents items du jeu.

                   

Le CAS

Quelques nouvelles coiffures pour Sims et Simettes Ados et plus âgés sont inclus dans le Kit Les Sims 4 En Cuisine.

5 nouvelles coiffures pour Simettes et 1 collier en accessoire

        

2 nouvelles coiffures pour les Sims

En ce qui concerne les tenues vestimentaires, de nouveaux vêtements viennent enrichir la garde-robe des Sims et Simettes Ados, Jeunes Adultes ‘Adultes et Personnes âgées.

Les nouveautés chez les Simettes Ados et plus incluent :

1 Tenue  7 Hauts et 3 Bas

Les nouveautés chez les Sims Ados et plus incluent :

1 Tenue  8 Hauts et 1 Bas

Les Objets

Donnez une seconde jeunesse à la cuisine et à la salle à manger de vos Sims en la relookant avec le mobilier et les décorations ajoutés avec le Kit En Cuisine !  Un total de 23 nouveaux objets dont la Sorbetière comprenant  un gameplay supplémentaire sont inclus dans le Kit.

      

La Sorbetière Délices sucrés

Au coût de 175 Simflouz, votre foyer Sim peut acheter la Sorbetière Délices sucrés pour rassasier leurs fringales sucrées. En plus de satisfaire le besoin Faim de vos Sims, saviez-vous que le fait de préparer des glaces développe la compétence Cuisine de vos Sims ? Eh bien oui !  Même si nous ne voyons pas de jauge se remplir au-dessus de la tête de nos Sims, une augmentation de 20 % de la jauge est observable lors de la préparation de chaque pot de glace si vous suivez la progression via le menu de la compétence Cuisine. Les Ados et  Sims plus âgés sont en mesure de préparer des pots de glace avec la Sorbetière. Quoique les enfants ne puissent pas se servir de cet électroménager, ils ont l’opportunité de se servir des cornets et des bols de glace à partir des pots préparés par les plus âgés.

Les enfants dégustent leurs glaces

De temps à autres, vous verrez des Sims se toucher le front comme cette fillette blonde. La froideur de la glace gèle un peu le cerveau pour de cours instants. Ne vous inquiétez pas, vos Sims ne seront pas affectés par ces petits désagréments temporaires !

Interactions sur la Sorbetière :

Préparer de la glace…

Selon le niveau de la compétence Cuisine du Sim qui prépare la glace, une variété de parfums est disponible, 30 au total pour une compétence au niveau 10 en Cuisine

Lorsque le pot de glace est créé, il se retrouve dans l’inventaire personnel de votre Sim. Il suffit de placer le pot sur un comptoir soit en le prenant et en le glissant avec la main à l’aide de la souris ou avec l’interaction ‘’ Placer dans le monde ‘’

Par la suite, vous pouvez sélectionner une variété de garnitures et de nappages. Les ingrédients sélectionnés seront placés dans des petits plats accompagnant le gros pot de glaces. Les possibilités sont très grandes avec la combinaison de garnitures et de nappages !

Les garnitures :

Biscuit chocolat-vermicelles, Bâtons de cannelle, Feuilles de menthe, Fleurs, Fraises, Morceaux de gaufre, Nougatine, Quartiers d’orange, Tranches de banane, Sucres d’orge.

Les nappages :

Amandes caramélisées, Cerises, Copeaux de noix de coco, Coulis au caramel, Coulis au chocolat, Coulis à la framboise, Crème Chantilly, Vermicelles.



Définir la garniture

Définir le nappage

Enfin, votre Sim pourra ensuite choisir de Prendre un cornet ou Prendre une coupe.

À noter : il est possible de changer à volonté la garniture et le nappage avant de prendre un cornet ou une coupe.

Prendre une coupe

Dans de rares occasions, un Sim peut échapper son cornet de glace

Échapper sa glace

Après de nombreuses utilisations de la Sorbetière, il faut la nettoyer.

Nettoyer la Sorbetière

Les cornets de glace et les coupes de glace peuvent être conservés au réfrigérateur pendant plusieurs jours. Une mise à jour du jeu Les Sims 4 a permis de prendre et de glisser vous-mêmes le Pot de glace à l’aide de la main via le frigo.  Toutefois, votre Sim ne pourra pas lui-même placer ce Pot de glace au frigo.

Chaque pot de glace peut servir à la préparation de 8 coupes ou/et cornets de glace. Dans le but de ne pas perdre cette délicieuse préparation, il est utile de faire prendre un cornet ou une coupe glacée à un Sim à plusieurs reprises et d’annuler l’action avant que le Sim ne mange la glace. Le Sim dépose alors la coupe ou le cornet sur une table ou un comptoir et il peut alors le ranger au réfrigérateur ou plus simplement, vous n’avez qu’à le prendre vous-même avec la main et de glisser les glaces au frigo.

Souhaitez –vous connaître toutes les informations sur les parfums de Glace et leurs effets ?  Un article détaillé Les Glaces et leurs effets leur est dédié.

Divers

Si vous possédez le Pack au Travail, il est possible d’ouvrir sa crèmerie et de vendre des glaces. Les vitrines réfrigérées conservent les glaces un certain temps. Vous pouvez les vendre à l’unité (cornet ou coupe) et il est également possible de mettre les Pots de glace dans ces vitrines réfrigérées et de les mettre en vente.

Mettre en vente des cornets et des coupes de glace à l’unité

Mettre en vente des Pots de glace via les vitrines réfrigérées

Pièces préfabriquées

Vous trouverez deux nouvelles pièces préfabriquées dans le jeu pour ajouter à votre foyer.

De plus, si vous souhaitez recréer l’ambiance des quelques images vues dans la bande-annonce officielle du jeu, Maxis a mis en ligne la pièce ‘ ‘ Not your Parent’s kitchen  » en téléchargement sur la Galerie.

Vous la trouverez directement dans la Galerie du jeu en lançant une recherche  » MaxisCreator_01  » ou encore via un lien sur le site officiel de la Galerie en vous connectant à votre compte.

[Télécharger Not your Parent’s kitchen]

Images dans le jeu de la pièce Not your Parent’s kitchen

Images dans le jeu de la pièce Not your Parent’s kitchen

Suite : Les Glaces et leurs effets