Les Gnomes magiques des Sims 3 Saisons !

Les Gnomes magiques des Sims 3 Saisons !

par Pensée

Le disque additionnel Les Sims 3 Saisons apporte cinq nouveaux gnomes magiques : un pour chaque saison en plus d’un gnome supplémentaire. Tout comme ces prédécesseurs, les gnomes magiques se déplacent d’un endroit à l’autre sur votre terrain adoptant diverses postures. Chaque gnome peut apparaître sur votre terrain ou dans l’inventaire de votre Sim en diverses circonstances selon la saison. Chaque gnome a une saison définie à l’exception du gnome Maléfique qui peut se manifester tout au long de l’année.

Le gnome de l’été : c’est le gnome Brawn Brawn

Il aime bien les fêtes au bord de la piscine, les barbecues et à tout ce qui se rapporte aux festivités estivales. Il  peut se pointer par hasard sur votre terrain.

Quelques postures :

Le gnome de l’automne : c’est Cracklin Nackerbell

Si vous visitez la maison hantée au festival d’automne ou si les enfants vont quémander des bonbons de porte en porte la journée de l’horreur, il y a une chance que ce gnome se retrouve dans l’inventaire de votre Sim. L’épouvantail semble aussi  les attirés.

Maison hantée

Quelques postures :

Le gnome de l’hiver : c’est BoGNOME de neige Bittertotter

Ce gnome de l’hiver est attiré particulièrement par les bonhommes de neige. Il y a une chance de voir apparaître BoGNOME de neige Bittertotter lorsque le terrain est recouvert d’une bonne couche de neige et que vous y avez fait un bonhomme de neige ou un igloo. 

Quelques postures :

 

Le gnome du printemps : c’est Bucktooth Butternut

Ce gnome lapin a une préférence pour les fleurs sauvages et les jardins. Si vous allez à la chasse aux œufs au festival du printemps, il se peut que votre Sim revienne avec ce gnome dans son inventaire.

Chasse aux œufs

Quelques postures :

Le gnome Maléfique : c’est Maléfique M. Gnome

Ce gnome peut apparaître tout le long de l’année. Si un membre de votre famille a le trait Malveillant ou un mauvais trait de caractère, il est fort possible que vous le receviez via la boîte aux lettres ou encore qu’un enfant Sim le récolte en faisant du porte à porte lors de la journée de l’horreur. Il peut également être trouvé lors d’une exploration dans les catacombes.

Le gnome malveillant recherche des endroits  ‘’ à problème ‘’… 

Via la boîte aux lettres

Ce gnome espiègle peut parfois venir perturber la vie de vos Sims en apparaissant près de son lit. Un état d’esprit  négatif  ‘’ Gnomechemar  ‘’  se pointe.

D’autre part, à l’exception du gnome Maléfique, vous pouvez échanger 500 tickets au Stand de nourriture contre le gnome de la saison en cours aux différents festivals  (été, printemps, automne, hiver) de votre ville.

Si vous jouez en mode connexion sur le site officiel, le badge de réussite ‘’ Un gnome pour chaque saison «  » sera validé lorsque vous aurez obtenu les 5 gnomes.

Bon jeu avec les Gnomes magiques !