Le Pack d’extension Les Sims 4 À la fac est maintenant disponible !

Le Pack d’extension Les Sims 4 À la fac est maintenant disponible !

C’est aujourd’hui le grand jour de la sortie du Pack d’extension Les Sims 4 À la fac !  Nos Sims pourront désormais entreprendre des études universitaires pour l’obtention de diplômes prestigieux et ainsi être mieux équipés pour affronter les défis du monde du travail.

Nous pouvons lire la description et les caractéristiques du jeu sur le site origin.com :

‘’ Explorez toutes les expériences que l’université peut vous offrir. Suivez des cours qui permettront à vos Sims d’avoir du succès dans leur carrière en ingénierie, enseignement ou droit. Découvrez la robotique et le ping-pong, ou jouez de mauvais tours aux étudiants de l’école rivale. Étudiez toute la nuit, restez au lit, saluez la mascotte de l’école… Mais surtout, n’oubliez pas de maintenir une bonne moyenne!

Entamez l’année scolaire – Votre Sim pourra commencer une nouvelle vie sur les bancs de l’université historique de Britechester ou du plus moderne Institut Foxbury. Vivez en résidence ou hors campus, explorez la ville de Britechester à bicyclette, amusez-vous sur le campus et étudiez à la bibliothèque. Venez soutenir le corps étudiant lors d’activités, et affichez votre appartenance en portant des vêtements aux couleurs de votre école.

En classe – Inscrivez-vous à l’université et choisissez les cours qui vous intéressent : en biologie, informatique, histoire de l’art ou même en Mal. Fréquentez un cours, ou concentrez-vous sur vos travaux de semestre et vos présentations. Plus votre Sim en apprend, plus il aura du succès. Les notes de votre Sim sont influencées par sa présence (ou son absence) en classe; la gestion du temps est donc essentielle.

Rassemblez-vous et explorez – C’est à vous de décider comment votre Sim affrontera la vie universitaire : étudier toute la nuit pour finir les travaux ou se détendre et faire la grasse matinée. Vous pourrez jouer au jus-pong, jongler avec un ballon de soccer ou passer du temps avec vos colocataires : les pauses n’auront jamais été aussi amusantes! Vous pouvez vous inscrire à des activités parascolaires comme la robotique, la joute oratoire, l’art. Vous pouvez même entrer dans une mystérieuse société secrète. À mesure que l’année avance, les Sims s’améliorent et découvrent leur vraie personnalité.

Laissez parler votre style sur le campus – Des décorations permettent à votre Sim de personnaliser son espace. Son style est celui que vous choisissez : des pantalons mous ou des tenues élégantes pour vous montrer sous votre meilleur jour et laisser une impression durable.  »

[ origin.com ]