Le kit d’objets Premier animal de compagnie est disponible sur Console !

Le kit d'objets Premier animal de compagnie est disponible sur Console !

Bonne nouvelle pour les joueurs sur Console !  Le kit d’objets Premier animal de compagnie arrive sur Xbox One et sur PlayStation 4 !

À cette occasion, découvrez le blog de la communauté qui a publié un article !

 » Aujourd’hui, les joueurs sur console peuvent enfin adopter un petit animal de compagnie (ou douze) et lui faire porter d’adorables tenues miniatures. Eh oui ! Pour la première fois, le kit d’objets Les Sims™ 4 Premier animal de compagnie* est disponible sur console !

Avec le kit d’objets Premier animal de compagnie, vos Sims peuvent apprendre à prendre soin de plus gros animaux en commençant par des petits comme des hamsters, des bubalus miniatures, des rats et des hérissons pygmées ! Amusez-vous bien avec votre nouvel ami, apprenez aux enfants de votre Sim à s’en occuper, et guettez des événements surprenants (comme une rave de rongeurs nocturne).  » …

‘ Sur Xbox One

Pour obtenir le kit d’objets sur Xbox One, vous devez d’abord posséder ou acheter Chiens et Chats. Pour 39,99 $, vous pouvez obtenir une collection incluant les deux packs. Si vous possédez déjà Chiens et Chats, vous devrez quand même ajouter la collection à votre panier, mais ne vous ne serez facturé que 9,99 $ pour le kit d’objets Premier animal de compagnie.

Sur PlayStation 4

Dans le PlayStation Store, vous trouverez le kit d’objets Premier animal de compagnie en tant qu’achat séparé pour 9,99 $ si vous possédez déjà Chiens et Chats. Si ce n’est pas le cas, votre PlayStation 4 vous dirigera vers la collection qui contient les deux packs pour 39,99 $.  »

[ Blog de la ccommunauté ]