Blog de la communauté : Passez au niveau supérieur de la durabilité dans Les Sims 4 Écologie

Blog de la communauté : Passez au niveau supérieur de la durabilité dans Les Sims 4 Écologie

Apprenez-en un peu plus sur le gameplay du futur extension Les Sims 4 Écologie !

 » Nichée contre une carrière au bord de l’eau, Evergreen Harbor a une longue histoire de beauté naturelle gâchée par la pollution. Au fil des années, la ville est devenue… eh bien, plus du tout verte. Le smog et l’air pollué envahissent le ciel, les déchets se sont accumulés dans les terrains vides, et les quais du port sont jonchés d’ordures… pas vraiment le meilleur environnement pour pêcher. Mais dans le pack d’extension Les Sims™ 4 Écologie*, il ne tient qu’à vos Sims de lui rendre sa splendeur d’autrefois ! (Sinon, ils peuvent aussi s’amuser en continuant à tout salir. Nous ne les jugerons pas !)

Emménagez dans votre quartier !

Les Sims arrivant à Evergreen Harbor ont le choix entre trois quartiers différents. La communauté de Carrière Grims est la mieux lotie au niveau environnemental, même si elle est sale et encombrée de déchets. En dehors de cela, son air pur accentue son attrait en comparaison de la situation très moyenne de Station Conifer et du délabrement de Port Promise. Cependant, lorsque les Sims commencent à faire des efforts, chacun de ces quartiers se transforme. Optez pour un style industriel chic en transformant un vieux conteneur d’expédition en votre nouvelle maison à Port Promise, ou faites une petite balade sur les voies de l’ancienne gare de Station Conifer lorsqu’Evergreen Harbor porte enfin bien son nom.

De plus, les Sims obtiennent les avantages d’un mode de vie écologique ou industriel même en dehors d’Evergreen Harbor. En effet, vous pouvez observer votre impact dans presque n’importe quel quartier ou monde de votre choix (à l’exception de StrangerVille et des mondes de destination), ou interrompre les effets de l’empreinte écologique à partir du menu Options du jeu. C’est vous qui décidez où et quand celle-ci a de l’importance.  »

Lire la suite