Les Sims 4 Escapade enneigée : Carte interactive du Mont Komorebi !

Les Sims 4 Escapade enneigée : Carte interactive du Mont Komorebi !

Prenez une longueur d’avance dans la découverte du Mont Komorebi avec la carte interactive du monde !

Nous y apprenons entre autres que des nouveaux types de terrain de location seront bientôt disponibles dans n’importe quel monde résidentiel. 🙂

 » Senbamachi

Senbamachi, la ville aux mille feuilles, est la plus ancienne ville de la région. Beaucoup de locaux adorent la connexion de la ville avec la nature, en particulier avec les forêts de bambous environnantes et les petites créatures magiques qui habitent dans leurs feuilles. On dit que si vous marchez suffisamment longtemps sur les sentiers locaux, vous rencontrerez forcément les gardiens des arbres qui récompensent ceux qui aiment et respectent leur demeure.

Wakaba

Comme son nom l’indique en japonais, Wakaba est jeune et colorée comme les feuilles d’un arbre au début du printemps. Cette petite ville prometteuse accueille de magnifiques nouvelles maisons élégantes ainsi qu’un centre-ville dynamique où vous trouverez la mascotte officielle de Mont Komorebi : Yamachan. Les touristes de tout âge peuvent s’amuser au Festival des enfants, ou juste profiter de la beauté naturelle du quartier.

Yukimatsu

La vraie beauté de la campagne peut être vue depuis Yukimatsu, du nom de ses pins enneigés. Situé sur les pentes du mont. Komorebi, cette région propose de superbes locations de vacances, une variété de sports de neige, une nature sauvage et une escapade paisible à Onsen Bathhouse. Qu’il s’agisse de détente dans une source chaude, de voir les sites du festival de la neige ou d’une ascension exaltante au mont. Le plus haut sommet de Komorebi, ce pays des merveilles enneigé toute l’année a quelque chose pour tout le monde.  »

Rendez-vous sur le site officiel pour explorer toute la carte du Mont Komorebi  !

[Carte interactive du Mont Komorebi ]