Blog de la communauté : Découvrez des montagnes de divertissement dans la bande-annonce Gameplay du pack Les Sims 4 Escapade enneigée !

Blog de la communauté : Découvrez des montagnes de divertissement dans la bande-annonce Gameplay du pack Les Sims 4 Escapade enneigée !

Découvrez plus d’informations sur le futur pack d’extension Les Sims 4 Escapade enneigée !

 » Sul sul, les fans des Sims ! Bienvenue à Mont Komorebi ! Je suis votre guide locale, et aujourd’hui, nous allons explorer davantage le monde que j’aime tant. Vous l’avez peut-être déjà vu sur un plan ou dans une vidéo comme celle ci-dessous, mais ce n’était qu’un petit aperçu ; je peux vous en dire beaucoup plus à son sujet !

Si vous venez pour emménager ou passer des vacances, j’ai le programme idéal pour vous.

Wakaba

Vous pourrez admirer le Mont Komorebi pour la première fois depuis Wakaba, le quartier au pied de la montagne. C’est une magnifique zone résidentielle avec plein de choses à faire. Si c’est votre premier jour en ville, je vous conseille de prendre votre temps et de commencer ici. Plongez-vous dans l’ambiance avec une balade dans les jardins, ou allez nager près de la chute d’eau. N’oubliez pas de répondre aux salutations respectueuses lorsqu’on vous en fait, et faites attention aux panneaux indiquant d’enlever vos chaussures dans les entrées genkans.

Si vous voyagez avec des enfants, ne manquez pas le Festival des enfants sur la place principale. Les enfants vont adorer Yamachan, la mascotte de la ville, et la rejoindre pour la Chasse aux Créatures du Vide. Pendant que cela les occupe, vous pouvez aller voir les objets à collectionner vendus dans les distributeurs ou goûter les délicieuses crêpes exclusives du festival !

Oh, et à propos de nourriture… vous devez absolument tester la fondue japonaise. La fondue sukiyaki est ma préférée, mais j’adore toutes les fondues car elles sont parfaites pour faire un bon repas à plusieurs. Vous pouvez la préparer directement sur la table kotatsu qui vous fournit de la chaleur et du confort. N’hésitez pas à vous resservir en fondue ! Vous pouvez même en reprendre deux fois ! Je vous défie d’essayer de m’empêcher de manger plus qu’un bol !

Information sur Komorebi : beaucoup de gens aiment utiliser des baguettes pour manger, mais vous pouvez choisir vos ustensiles. (Je trouve juste qu’elles sont plus pratiques pour prendre des makis.) Et certains plats, comme les délicieux taiyakis, peuvent même être mangés avec les doigts !  »

Lire la suite