vendredi, 24 mai 2024
11. Vie à la CampagneAdd-OnSims 4

Les Sims 4 Vie à la campagne : les nouveaux types de mort !

Les Sims 4 Vie à la campagne : les nouveaux types de mort !

par Pensée

La Faucheuse revient frapper nos Sims dans le Pack d’extension Les Sims 4 Vie à la campagne ; cette fois-ci, c’est le comportement de nos Sims envers les animaux qui en est la cause.  Non seulement la volaille maléfique, mais aussi le gentil lapin des bois peuvent  perdre patience et attaquer un Sim qui insiste trop avec des interactions malveillantes.

Premier cas de figure : Charlie la poule maléfique

Avez-vous été témoin d’un Sim qui a rendu l’âme après avoir développé une mauvaise relation avec une volaille maléfique ? Eh bien,  il suffit de peu d’insultes de la part d’un Sim pour provoquer la colère d’une poule ou d’un coq maléfique. Dans un premier temps, la poule maléfique Charlie a attaqué Samuel  après une première interaction malveillante. Il a alors obtenu un état d’esprit ‘’ Hébété +1 Quand les volailles attaquent ‘’  pendant 4 heures.

Il serait plus sage de ne pas continuer avec une autre interaction malveillante pendant cette période de temps. Sinon, la seconde attaque a des chances de s’avérer fatale.

Samuel n’avait pourtant pas une relation extrêmement mauvaise avec la poule maléfique Charlie !

    

Pensée s’était liée d’amitié dans le passé avec Charlie et lui avait demandé son aide. Lorsque la Faucheuse est venue chercher Samuel, Charlie s’en est prise par la suite à la Faucheuse.  La volaille a attaqué la Faucheuse à 4 ou 5 reprises consécutives !  Si la Faucheuse n’avait pas ses pouvoirs spéciaux dans le jeu, elle y aurait laissé sa peau. 🙂

Le fantôme de Samuel apparaît avec  la photo de la volaille sur sa poitrine. Il hérite du trait de caractère ‘’ Tué par une volaille tueuse ‘’

Deuxième cas de figure : Toudou le lapin

Lors d’une conversation à cœur ouvert avec le Gardien des créatures, Pensée avait appris que les lapins pouvaient battre à mort un Sim. C’est ce qui est arrivé à Samuel…

Samuel  s’est trop moqué du lapin Toudou avec des interactions sociales malveillantes.

 

Après un certain temps, Toudou s’est attaqué à Samuel une première fois. Samuel a obtenu l’état d’esprit ‘’ Effrayé +2 Attention au lapin ‘’ pendant 2 heures. Le lapin avait une relation d’antipathie avec Samuel.

   

Samuel a continué d’agacer le lapin et le pire s’est produit…

La Faucheuse est apparue !

 

Le fantôme de Samuel a reçu le trait de caractère ‘’ Tué par un lapin tueur ‘’. L’image de la tête du lapin est bien visible sur sa poitrine.

Gare aux Sims malveillants avec les volailles et les lapins !

Bon jeu !