mardi, 16 avril 2024
9. Star Wars - Voyage sur BatuuPacksSims 4

Les Sims 4 Star Wars Voyage sur Batuu : l’aspiration Corsaire galactique

Les Sims 4 Star Wars Voyage sur Batuu : l’aspiration Corsaire galactique

par Pensée

Votre Sim a-t-il songé à faire allégeance avec les Vauriens ?  Alors, n’hésitez pas à sélectionner la nouvelle aspiration Corsaire galactique maintenant disponible avec le pack Les Sims 4 Star Wars Voyage sur Batuu. Le trait de récompense Dextérité obtenu lors de la réalisation de cette aspiration donnera l’opportunité à votre Sim de faire les poches des autres Sims et de tricher au sabacc sans se faire prendre.

L’aspiration Star Wars

Une nouvelle catégorie d’aspiration a vu le jour avec l’arrivée du pack Les Sims 4 Star Wars Voyage sur Batuu. Il s’agit de l’aspiration Star Wars qui vient se greffer aux autres grandes familles d’aspiration telles qu’Amour, Connaissance, Créativité, Déviance, Famille, Fortune, Nature, Nourriture, Popularité et Sport.

La nouvelle aspiration Star Wars est associée au trait de caractère bonus  » Voyageur préparé  » lorsque celle-ci est choisie comme premier choix. Ce trait améliore légèrement les besoins d’un Sim lorsqu’il voyage.

Cette aspiration inclut l’aspiration Corsaire galactique et l’aspiration Espoir ou Ordre, cette dernière s’ajoutant à une subdivision Parangon d’espoir et Exécuteur de l’Ordre, toutes ayant un trait de récompense.

L’aspiration Corsaire galactique

Cette aspiration introduite avec ce pack est une aspiration étroitement liée avec l’acquisition de la réputation maximale avec la faction des Vauriens. Votre Sim devra, entre autres, atteindre le niveau 5 de la réputation au sein des Vauriens, explorer 5 fois à bord du Faucon Millenium et posséder plus de 5 000 Crédits Galactiques pour aspirer à obtenir le trait de récompense Dextérité.

L’aspiration comporte 4 étapes qui vous guideront à travers les possibilités liées à la faction des Vauriens.

Voici les étapes pour réaliser l’aspiration Corsaire galactique

Étapes de l’aspiration

Étape 1 : Pirate inexpérimentée

  • Commander à boire à la Cantina
  • Faire 5 manches de sabacc
  • Atteindre le niveau 3 de la compétence Programmation

Étape 2 : Cloporte et infamie 

  • Arnaquer 2 Sims
  • Terminer 5 missions pour la fraction Vauriens
  • Ouvrir une caisse de matériel

 Étape 3 : Crapule sympathique

  • Corrompre avec succès un stormtrooper du Premier Ordre
  • Détourner des crédits à partir de 3 panneaux de commande
  • Tricher avec succès et gagner au sabacc

Étape 4 : Corsaire galactique

  • Avoir plus de 5 000 Crédits galactiques
  • Explorer 5 fois à bord du Faucon Millenium
  • Atteindre le rang 5 de la réputation au sein des Vauriens

À la première étape, après avoir commandé à boire à la Cantina, il est souhaitable que vous demandiez quelques missions à Hondo Ohnaka pour gagner des Crédita Galactiques. Étant donné que vous en possédez peu, il vous faudra en gagner avant d’entreprendre des manches de sabacc qui vous coûteront plusieurs Crédits Galactiques si vous perdez au jeu.

L’autre solution serait d’avoir sélectionné en premier lieu l’aspiration Espoir ou Ordre pour votre Sim et de d’avoir réalisée la première étape et ainsi vous aurez obtenu 1 200 Crédits Galactiques. Même en choisissant la faction Résistance ou Premier Ordre, à la suite de cette aspiration, vous êtes en mesure de changer cette dernière pour l’aspiration Corsaire Galactique.

À la deuxième étape, vous aurez sans doute suffisamment  fait de missions pour les Vauriens et aurez déverrouillé l’interaction ‘’ Arnaquer pour obtenir des crédits ‘’.  Continuez à demander des missions pour valider l’étape.

À l’étape 3, vous devrez corrompre un stormtrooper. Cette interaction est débloquée au deuxième rang de réputation des Vauriens en tant que Coursier

Corrompre

À noter si vous avez déjà aussi une réputation élevée au sein de la Résistance, vous ne serez pas en mesure de corrompre un stormtrooper du Premier Ordre. Le stormtrooper vous identifiera comme étant allié à la Résistance et vous ne réussirez pas à le corrompre. Il faudra dans ce cas abandonner la Résistance en allant voir le lieutenant Agnon du Premier Ordre et en abandonnant la Résistance. Cela effacera toute votre réputation au sein de la Résistance.

Avant d’obtenir l’interaction ‘’ Détourner des crédits ‘’, vous devrez pirater le panneau de commande.

Détourner des crédits à partir de 3 panneaux de commande

Pour tricher au sabacc, vous devez cliquer sur la table de sabacc ‘’ Tricher au sabacc ‘’

Finalement à la quatrième étape, vous devrez explorer 5 fois à bord du Faucon Millenium. Pour ce faire, vous êtes en mesure de sélectionner la mission ‘’ Excursion ‘’  qui vous permettra de ‘’Partir en voyage d’affaires ‘’. Cette interaction valide une exploration. Il est possible de répéter cette mission plusieurs fois. L’interaction ‘’ Explorer ‘’ est déverrouillée uniquement au niveau 5 de la réputation au sein des Vauriens.

Partir en voyage d’affaires

Trait de récompense : Dextérité

En complétant l’aspiration Corsaire Galactique, Pensée a gagné le trait de caractère Dextérité.

Ce trait confère au Sim la possibilité de faire les poches d’autres Sims et de ne jamais se faire prendre en trichant au sabacc. Lorsque votre Sim est dans le monde de Batuu, il gagne des Crédits Galactiques et de retour à la maison, il gagne des Simflouz.

Faire les poches

Bon jeu avec l’aspiration Corsaire galactique !