lundi, 22 avril 2024
1. Destination NaturePacksSims 4

Les Sims 4 Destination Nature : le lieu secret de Granite Falls

Les Sims 4 Destination Nature : le lieu secret de Granite Falls

par Pensée

Avez-vous fait une excursion dans les bois du Parc National de Granite Falls avec le nouveau Pack Les Sims 4 Destination Nature ?  Alors, avez-vous découvert l’entrée mystérieuse camouflée dans les herbages au fond de la forêt ? Eh bien, si vous avez été chanceux, vous êtes peut-être tombé par hasard sur cette entrée vers un autre lieu où habite un ermite ou vous avez cherché en vain cette ouverture vers ce magnifique endroit.

Je vous propose de découvrir comment accéder facilement au lieu secret de l’ermite du monde Granite Falls et d’en apprendre plus sur cet emplacement caché.

Faire une randonnée en forêt exige un minimum d’observation de la part de votre Sim car il peut vite tourner en rond dans cette forêt densément peuplée de végétations. A votre arrivée dans le Parc National de Granite Falls, vous serez plongé au cœur de la forêt  non loin d’un établissement des gardes-forestiers où il est possible de visiter une petite exposition d’insectes. L’endroit est également une aire de repos. Vous y trouverez des toilettes à l’intérieur et des installations pour faire des feux de camp à l’extérieur ainsi que l’établi d’ébénisterie.

Il y a également des installations sanitaires non loin de l’établissement.  La façon la plus facile de trouver l’entrée camouflée du lieu secret est de diriger votre Sim vers l’avant puis à droite par rapport aux installations sanitaires (en ayant comme  point de repère l’entrée principale de l’établissement des gardes-forestiers  en bas de l’écran à gauche.

Vue de l’entrée secrète au loin

Votre Sim se retrouve non loin d’un gros rocher.  À l’endroit où se situe la Simette sur l’image ci-dessous, tourner doucement l’angle de la caméra vers la droite par rapport au gros rocher. De cet endroit, il est possible d’apercevoir au loin l’entrée secrète.  

L’entrée du lieu secret vu au loin

Il suffit de cliquer sur l’entée pour voir apparaître l’interaction ‘’  Explorer ‘’, votre Sim se dirigera de lui-même vers l’entrée.

L’entrée secrète

Explorer

D’une fois à l’autre de vos explorations, les messages peuvent différer légèrement.

En voici un exemple :                                                                                                                    

Avancer, Continuer à marcher, Ignorer l’objet, Aller vers le Sim

Lors d’une autre exploration, les bonnes réponses furent :

Ne pas utiliser d’herbicide, Continuer à marcher, Continuer, Aller vers le Sim

Ok, un nouvel endroit paradisiaque s’ouvre sous vos yeux ! 

Lieu secret de l’ermite

À son arrivée, ma Simette a immédiatement aperçu l’ermite dans un jardin entouré de pierres. Il cultive différentes herbes et différents légumes.

L’Ermite peut être un Sim âgé ou une Simette âgée.

Sa maison n’est pas très loin, vous la trouverez facilement.  Elle est située à proximité des chutes. C’est  autour de sa maison que l’ermite cultive des plantes sauvages non identifiées par votre Sim. Lorsque votre Sim améliore sa compétence en Herboristerie, il sera en mesure de les identifier facilement.

Maison de l’Ermite

Les plantes cultivées par l’Ermite

Dormir dans le lit de l’Ermite

Cuisine de l’Ermite

Un jour, j’ai aperçu l’Ermite en train de verser de l’engrais d’un petit pot. C’était une recette spéciale que lui seul connaissait. Après avoir tissé une relation bonne amie avec lui, ma Simette a pu apprendre une recette unique d’herboristerie.

Apprendre une recette d’herboristerie

Quel que soit votre niveau de compétence en Herboristerie, vous apprendrez cette recette si vous êtes devenu bon ami avec l’Ermite.

Pour préparer cette infusion, il vous faudra 3 Morilles, 1 Fruit Mûre sauvage et un insecte Grisâtre.

D’autre part, vous profiterez d’insectes, de poissons et de plantes sauvages rares dans ce lieu paradisiaque.

Poissons, insectes et plantes sauvages que ma Simette a collectionnés  dans ce lieu jusqu’à présent :

Poissons

Écrevisse, Poisson-lion des montagnes, Poisson arc-en-ciel, Écrevisse bleue

Insectes

Papillons Morphis bleus, Papillon lune, Feu follet, Lucioles, Scarabées Buprestidae, Phasmes

Plantes sauvages, Herbes et autres

Basilic, Persil’ Sauge, Tomates, Oignons, Carottes, Mûres sauvages, Fraisiers, Myrtille, Camomille, Fausse Morille, Morille

Bon jeu dans le lieu secret de l’ermite !