Nouveau blog de la communauté : Les Sims 4 célèbre le Mois de l’héritage hispanique

Nouveau blog de la communauté : Les Sims 4 célèbre le Mois de l'héritage hispanique

Découvrez plus d’informations sur les nouveautés apportées par la plus récente mise à jour du jeu de base Les Sims 4 pour célébrer le Mois de l’héritage hispanique aux États-Unis !

 » Bonjour, les fans des Sims !

Pour célébrer le Mois de l’héritage hispanique aux États-Unis, nous avons collaboré avec SOMOS EA pour créer et intégrer dans le jeu des plats, des objets pour CUS et des objets pour le mode Construction inspirés de diverses cultures hispanique. Découvrez la liste complète ci-dessous, y compris une recette spéciale que vous pouvez préparer vous-même !

SOMOS EA est un de nos groupes-ressources d’employés dont l’objectif est de faire progresser la diversité et l’inclusion d’EA en garantissant une culture où les employés hispaniques/latino-américains peuvent s’épanouir. Il valorise également nos communautés locales en leur faisant prendre conscience des opportunités dans le jeu vidéo et en leur y donnant accès. Nous n’aurions pas pu réussir cette mise à jour sans son aide ! L’équipe SOMOS a réfléchi à de nombreuses idées qui, selon eux, les représenteraient ainsi que leurs familles et leurs cultures variées. Beaucoup de leurs idées sont désormais dans le jeu ! Avec la mise à jour du jeu de base qui est sortie aujourd’hui, nous avons ajouté des objets pour Créer un Sim, des recettes et des objets pour Construction/Achat dans le catalogue. (Un de ces objets pour CUS est un haut conçu par le tatoueur Mister Cartoon, qui collabore également avec d’autres jeux EA comme FIFA 21 et Madden NFL 21 !)

Voici une liste complète des objets Héritage hispanique que vous trouverez dans cette mise à jour :

  • Nouvel objet : chiminea (barbecue)
  • Nouveaux plats grillés : asado, bananes plantain grillées, churrasco, pinchos, choripan, hamburgers sauce chimichurri, brochettes de poulet sauce chimichurri, elotes, pollo a la brasa
  • Décoration extérieure : poteries, tonnelle et panneau/toile s’inspirant des filetados à utiliser dans un jardin, une cuisine ou un restaurant
  • Tables et chaises colorées peintes
  • Vêtements : chapeau Panama, huipil, guayabera et nouveaux objets avec dessins inspirés par Mister Cartoon  »

Lire la suite