Les Sims Mobile : F.A.Q. sur l’endroit Éco-atelier !

Les Sims Mobile : F.A.Q. sur l'endroit Éco-atelier !

Sur son compte Twitter, The Sims Mobile annonce la venue prochaine d’une nouvelle caractéristique de gameplay : l’Éco-atelier qui sera bientôt disponible.

Une page sur le site officiel est consacrée à un F.A.Q. sur le nouvel endroit Éco-atelier communautaire dans le parc municipal.

 » Sul sul !

Dans notre dernière mise à jour, nous sommes ravis de vous proposer la nouvelle caractéristique de gameplay Éco-atelier qui vous permet de travailler avec Knox d’Evergreen Harbor pour recycler et restaurer des objets afin de leur donner une nouvelle vie. Pour veiller à ce que vous puissiez en profiter immédiatement, l’équipe du jeu a créé cette FAQ.

Aperçu

 Q – En quoi consiste la nouvelle caractéristique Éco-atelier ?

Découvrez un nouvel atelier communautaire dans le parc municipal qui prend des objets vieux, démodés et obsolètes et vous permet de les restaurer pour en faire de nouveaux objets que vos Sims peuvent ramener chez eux ! Les joueurs demandent chaque jour aux développeurs du jeu Les Sims Mobile de faire revenir d’anciens événements afin de pouvoir obtenir leurs objets exclusifs. Désormais, vous n’aurez plus à vous demander quand cela arrivera, car vous pourrez fabriquer ces objets à l’Éco-atelier !

Q – Comment débloquer cet endroit ?

Si vous jouez pour la première fois, vous devez terminer le didacticiel après avoir installé Les Sims Mobile, et avoir atteint le niveau 9. Allez au parc municipal en cliquant sur l’icône de navigation dans la ville, et cliquez sur l’Éco-atelier afin de le débloquer pour 12 000 simflouz. Il n’y a aucun délai avant de pouvoir le débloquer ! « 

Rendez-vous sur le site officiel pour découvrir tous les détails de cette nouveauté du jeu !

[F.A.Q. sur l’endroit Éco-atelier]