Les Sims 4 Au travail : l’enlèvement de la Faucheuse

Les Sims 4 Au travail : l’enlèvement de la Faucheuse

par Pensée

Pour faire suite à l’article de La Faucheuse démasquée, je viens vous présenter un évènement hors de l’ordinaire qui s’est produit à ce fameux personnage, soit son enlèvement par les extra-terrestres et ses suites…

Préambule

Les enlèvements par les Aliens ont été introduits avec le disque additionnel  Au Travail. Un Sim homme ou femme peut aléatoirement se faire kidnapper par ses créatures venues d’un autre monde. Les chances de se faire enlever par les Aliens sont augmentées si votre Sim fait carrière dans le domaine scientifique. De plus, après avoir découvert l’invention  et d’avoir créé l’Antenne satellite via le robot Constructeur d’invention sur le lieu de travail scientifique, votre Sim a l’opportunité de ‘’ Contacter les extra-terrestres ‘’.  Alors, le fait d’installer l’Antenne sur votre terrain et de cliquer dessus pour contacter les Aliens  peut  aléatoirement provoquer un enlèvement. Il est aussi possible ‘’ d’empêcher les enlèvements ‘’ en cliquant sur l’antenne. Dans l’un ou l’autre cas, il faut répéter l’interaction à toutes les 24 heures.

Voici donc le récit de l’enlèvement de la Faucheuse et ses suites… 

Comme je l’avais mentionné dans l’article sur la Faucheuse démasquée, je tiens à préciser que je n’ai pas utilisé de mod et de contenu personnalisé dans mon jeu ni de code triche pour tous les évènements qui se sont produits avec la Faucheuse.

Tout a commencé lorsque La Faucheuse s’est lancée dans la carrière Scientifique.

La Faucheuse au travail !

Demander de tester un sérum

Prendre un échantillon d’ADN

Après avoir franchi le niveau 4, la Faucheuse a été en mesure de créer l’Antenne satellite.

Créer l’Antenne satellite

Puis un beau jour, peu de temps après l’installation de l’Antenne sur le lieu résidentiel et d’avoir cliqué sur ‘’ Contacter des extra-terrestres ‘’, l’enlèvement inattendu de la Faucheuse s’est produit.

Enlèvement

Retour sur terre

La Faucheuse semble avoir aimé l’expérience puisqu’elle a affichée l’état d’esprit Concentré + 2 Des extra-terrestres ! Génial !

Sachant que depuis les mises à jour du jeu, la possibilité qu’un Sim homme (La Faucheuse est de sexe masculin) devienne enceint est peu fréquente, la vie a suivi son cours sans que je m’y attarde plus que ça.

Au bout d’environ 18 heures/Sim, quelle ne fut pas ma surprise de voir les premiers signes d’une grossesse induite par un Alien sur la Faucheuse !

La Faucheuse était bel et bien enceinte !  Au fil des jours qui passaient, elle a successivement affiché des états d’esprit Mal à l’aise +1  Étrange mal de ventre, Mal à l’aise +1 Étrange prise de poids, Mal à l’aise +1 Modifications du corps anormales et enfin Mal à l’aise +40 Rencontre approchée imminente lorsque le moment de la délivrance est arrivé.

La Faucheuse enceinte

L’accouchement (sous haute surveillance ^^) s’est déroulé à l’Hôpital de Willow Creek.

La Faucheuse a donné naissance à une jolie petite fille.

Le bébé est 100 % extra-terrestre. Vous avez le choix de la garder ou de l’envoyer dans le monde d’origine des Aliens. Dans ce dernier cas, vous perdrez ses traces.

La Généalogie d’Astral Faucheuse

Mère : Faucheuse

Mère : Technicienne pollinisation sénior No3

L’autre bébé que vous voyez dans l’arbre généalogique est issu d’une autre naissance (un bébé Alien) d’un autre Sim du monde de Willow Creek. Il est considéré comme la demi-sœur de la fille de la Faucheuse.

Le bébé apparaît dans un berceau futuriste. Un certificat de naissance atteste de ses origines extraterrestres.

En grandissant l’Alien bénéficiera des caractéristiques et pouvoirs propres aux extra-terrestres.

La fille de la Faucheuse

L’Alien de la Faucheuse et son déguisement par défaut

Plus d’infos sur les extraterrestres dans l’article : Les extraterrestres s’invitent chez nos Sims.

Bon  jeu !